Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour à tous ;) Je vien d'installer mon hamster dans sa nouvelle cage, une CRITTERTRAIL THREE de 410 X 270 X 570 mm. Les tuyaux font 4,5 cm de diamètre intérieur et j'ai l'impression que mon hamster est à l'étroit dedans même s'il arrive à se déplacer dedans ! Il n'arrivera pas à y faire demi-tour, je ne pense pas !! Alors voilà, je préfère poser la question sur ce forumn qu'en pensez-vous ? Merci à tous et à toutes et bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tres jolie !! la cagee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 4,5 a linterieur ( c a dire le plus petit avec les "boudins" )ou 4,5 a l'exterieur sans compter le renfoncement des boudins. En temps normal les tuyaux de 4,5 pour les syriens sont sufisant pour faire demis tour (mon hamster fait 17cm de long ) et se retourne sans probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 4,5 à l'endroit le plus petit, il doit y avoir 2 ou 3 mm en plus au niveau des "boudins" comme tu dis ! Mon hamster est obèse, je pense ! Il fait 150 grammes, ce qui est normal, mais je trouve qu'il a du bide... Quand il est dans le tuyaux, il est tout alongé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ouai, mais 4,5 je ne pense pas que tu es de probleme... biz au faite sympa ton blog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 4,5 tu n'auras de probleme de déplacement avec tes loulous il n'auront aucun probleme pour sa ne t'en fais pas ;) PS : les miens font la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Shewpsse a écrit:4,5 tu n'auras de probleme de déplacement avec tes loulous il n'auront aucun probleme pour sa ne t'en fais pas ;) PS : les miens font la meme chose Vous me rassurez Bon par contre, il a fait son nid dans la partie du dessus mais il n'arrive pas à y monter la noix que je lui ai monté, ca ne fait rien ?! Je lui ai mis une cachette en bas, dans le bas à litière pour qu'il puisse y déposer ses provisions ;) Merci en tout cas à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaky12 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Belle cage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 snaky12 a écrit:Belle cage^^ Merci, mais je ne sais pas si je vais la garder... On verra bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 d'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Tu l'as acheté où cette cage ? elle est vachement bien, question surface au sol je suis obligée de restreindre alors les étages comme ça c'est vachement bien (encore qu emon Pololux soit un gros feinéant lol Sinon mes tuyaux font 5.5 et mon ham arrive à se retourner dedans, si ça peut t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai à peu près la même cage que toi sauf qu'il n'y a que deux étages (c'est la two). Quand je l'ai acheté, c'était pour un petit russe. Maintenant j'ai un petit robo. Encore aujourd'hui, il a un peu de mal à descendre parce que les tuyaux sont larges pour lui. Du coup, il se laisse presque tomber pour aller au bas. Pour un syrien, je ne sais pas du tout quoi te dire car je n'en ai jamais eu... Pour répondre à Tite Léa, elle est presque dans toutes les animaleries. Pourquoi est-ce que tu ne comptes pas la garder Melouz ? A cause de la taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Non, parce que les tuyaux me font vraiment peur !! J'ai une photo où il sort du tuyaux, regardez, ne trouvez-vous pas qu'il est tout serré dedans ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi ils font 6cm de diametre. sa lui suffit à faire demi-tour les joues remplies. 4,5 cm ca a l'air petit kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtreme11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'ia eu ce genre de tuyaux d'occas.. je préfère utiliser mes habitrails, mais j'en rajoute des comme ça aussi et aucun de mes hams n'a eu de souci avec (Xtreme était un gros gabarit comme sa maman) Je pense que ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites