Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 J'ai remarqué depuis quelques jours que mon robo agé d'1 an environ avait les dents un peu jaunes. Je n'avais pas l'impression que c'était le cas avant. Alors est-ce du aux friandises qu'on lui donne (drops à l'orange, fraise ou miel)? ou du fait que récemment je lui ai rajouté des rouleaux de sopalin et qu'il n'arrete pas de les ronger (enfin la couleur ne correspondrait pas trop :s). Doncje ne sais pas. J'espère que ce n'est pas mauvais signe car on dit bien pour l'Homme que les dents c'est la santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Mon hamster (un syrien) a aussi les dents jaunes, pourtant il n'a pas de friandises, juste des graines, du pain sec, du fromage, de temps en temps fruits/légumes. En tout cas je m'inquiète pas, je pense que c'est normal vu que les animaux ne peuvent pas se brosser les dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est la couleur normal des dents des hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 ah bon! ba je psychote alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 signe de bonne santé si j'ai bien lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 tu as lu ca où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Le miens aussi a des dents juane si tu veut qu'il est des dents blanches on vent des frindises qu'il ronge comme si il se brossait les dents ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites