Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Voila je voudrai nettoyer ma cage, mais vu qu'il y a encore les bébé, est ce que je peux enlevé le nid ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il ont quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 ils sont né le 23 décembre donc presque 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 humm ok .Je crois que tu n'auras pas de probleme mais vos mieux demander a une conseillere .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Les bébés ont 20 jours. Tu peux changer complètement la cage. La réponse se trouvait dans INFOS HAMSTERS - infos reproduction : Au bout de 2 semaines, vous pouvez changer la cage complète sur ce post que je te conseille de lire ;) http://hamsterix.forumactif.com/infos-reproduction-f46/faq-rapide-sur-la-reproduction-t7216.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 merci bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites