apach02 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 voilà je voudrias une idée d'aménagement pour un vivarum dans ma cage il y a : un baque avec du sable a chinchilla une roue deux cabane une échelle un tuyaux un biberon une camelle et un coin ou il fait sont nid ! voilà je voudrais bien faire un étage mais il risque de s'echaper deja sans étages il y arrive je ne sais pas comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indo76 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi aussi j'ai un vivarum , je trouve que le tien et deja pas mal equiper pour ton ti hamster. Pour l'etage deja s'il essaie de sortir evite je pense ... Quel sont les dimension de ton vivarum ?? S'il essaie de sortir c'est qu'il n'est pas tres haut alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 met une partie grillager alors au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ouai j'ai mis des carton proisoir haut dessus pour le moment ! mon vivarium : 80cm/20cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oublie pas de percé un peut ton carton et y faire des petits trou pour laisser l'aire se renouveler bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tkt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 apach a écrit:tkt ! Petit rappel du règlement --> Le langage SMS est interdit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 désoler PUCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites