pioo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour tous, je voulais savoir si il y avais ou non un standard pour le hamster russe ?? Merci beaucoup et a bientot Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette08 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je ne peux pas te dire ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Noisette, évite de repondre alors si tu ne sais pas, d'ailleurs il me semble que tu peut avoir un avertissement pour cela. Pioo --> Quesque tu veut dire par Standart ? La couleur la plus "fréquente" ? si oui c'est le sauvage/agoutie. Si non, explique moi c'que tu veut dire. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon ben je me suis acharner et j'ai trouver ceci le standard c'est quand tu fait un concours pour dire que tel hamster ou tel hamster est beau donc tel ou tel lignée est belle ect.. il faut des bases donc les bases les voicis , si ce ne sont pas les bonnes dsl ;) http://www.midlandhamsterclub.co.uk/hamster/wwhite.html Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ah ok, jcomprend mieu. ^^ Cool si ta trouver tout seul. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites