Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut à tous ! J'ai trois hamsters dont deux russes : - Lilo la femelle, 9 mois - Théo le male, 2 mois Chacun est dans sa cage, cela va de soi. Je les ai fait se sentir l'un l'autre a travers leur cage. Ils sont devenus très exictés et rongent leurs barreaux à fond !!! Théo est très calme habituellement mais la il court dans tous les sens dans sa cage et semble très excité. Seulement je ne sais pas trop si c'est de l'agressivité ou juste de l'excitation. Pensez-vous que je puisse les laisser se rencontrer, par exemple sur le canapé ? J'hesite, je voudrais pas qu'il y ait un blessé... Merci par avance pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Laissent leur se sentir juste le temps qu'il reconnaisse l'autre !Mon hamster fait sa aussi ! Il se sont exiter car c'est la premiere fois qu'il sente au autre hamster !Je te conseille de les faire rencontrer sur le sanapé comme tu dis mais si tu voit la femelle tres pret du corps du male environ pres de ses pattes arriere retire la tout de, suite !!! sa veut dire quelle vas le mordre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Rhalala... Non, ne les fais pas se rencontrer. Si elle est excitée, ta femelle, c'est qu'elle est sûrement en chaleur. Tu veux une portée ?!! Perso j'aime pas les voir dans cet état mes bouchons, ça me fait pitié, ils sont excités et attirés l'un vers l'autre pour s'accoupler et une grille leur en empêche... Mon truc, c'est tout simplement de les mettre suffisamment loin l'un de l'autre pour ne pas les énerver. Le mâle remarque même pas la présence de la femelle, et vice-versa, comme ça tout va bien ^^ Pas de faux espoir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Non, non et non. Pas de rencontres ! S'ils s'excitent à travers les barreaux, c'est normal. Imagines qu'on te mette dans une cage et qu'on agite des bonbons à l'extèrieur... Si tu les fais se rencontrer, tu pourrais avoir de très mauvaises surprises ! (Combat, accouplement, aggressivité...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 XD ne prrend pas exemple sur moi j'ais dis n'importe quoi !! je crois que je me suis tromper avec le raton-laveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites