Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

notre petite Lisa est morte cette nuit

Messages recommandés

Invité
bonjour
nous ne comprenons toujours pas ce qui s'est passé
nous avons acquis cette petite femelle hamster le 12 décembre. Elle etait magnifique, tigrée noire et grise, et tout allait bien jusque là. Elle avait 3 mois
Hier soir je l'ai trouvé bizarre, elle ne sortait pas de son nid et ne faisait pas de roue comme àa son habitude. Elle etait en boule et avait une respiration haletante
Dans la journée la veille, mon fils l'avait prise plusieurs fois dans ses mains et elle semblait amorphe.
Nous n'avons rien remarqué d'anormal sur elle, son poil etait beau, nous n'avons pas remarqué de diarrhée .
La veille je lui avait acheté des morceaux de bananes séchées spéciale pour les hamsters, nous lui en avons donné un morceau elle s'est régalée.
Et ce matin, nous l'avons trouvé morte..... mon dieu quel chagrin nous avons...
en la prenant mon fils a remarqué qu'elle était mouillée sous elle. Je l'ai retourné et j'ai juste vu qu'au coin de son bec elle etait un peu mouillée et à son derrière aussi mais vraiment pas grand chose.
nous ne savons pas de quoi elle est morte et c'est bien ça qui nous tracasse.
Quelle maladie aurait elle pu avoir ? j'espère que si ct une maladie ça n'était pas contagieux car mon fils l'a embrassé plusieurs fois et moi je suis enceinte.
Sa cage etait elle trop petite ? a t elle eu un trop gros stress ? (mon fils avait changé sa cage hier et nous l'avions laissé à la salle à manger pour la journée avec la tv allumée ect..)
du coup j'hésite à en acquérir un autre.
merci de votre soutien et de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

tout d'abord merci d'aller te présenter dans la section adaptée, ceci n'était pas une urgence, je verrouille jusqu'à ce que la présentation soit effectuée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...