hugolemalin 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonjour en hiver est ce que le hamster dort plus quand été ? et mon hamster a 2mois et demi et c'est normal quil ne joue pas beaucoup a la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Présentation non effectuée, sujet verrouillé. Merci de lire le règlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugolemalin 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 quelqun peut repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 A 2 mois et demi l'hamster joue quand il seras pret !Mon hamster a fait la meme j'ai attendue 2 mois avant qu'il joue avec sa roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloue 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 La mienne a mis un certain temps à s'adapter et ensuite elle faisait de la roue mais seulement la nuit ;) Es-tu sur que ton hamster ne fait pas de la roue la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugolemalin 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je sais pas le premier jour il était tout fous mais apres moins mais la nuit on dort et la nous ne lavons pas encore sortit parce quil falait labituer mais maintenant nous allons le sortir et le mettre dans sa boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Il est possible que le hamster soit moins actif en hiver qu'en été... et en plus vu qu'on a avancé d'une heure, on a l'impression que le hamster se lève plus tard. Pour la roue, ton hamster s'adaptera, il en fera quand il voudra. Est ce que ta roue est adaptée au moins ? Tu as quoi comme hamster, et quelles sont les dimensions de ta roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugolemalin 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 jai un hamster syrien et oui la roue et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugolemalin 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui il en refait un petit peu de la roue mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugolemalin 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merci des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites