Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thinkingnofxameta

triste de cette situation

Messages recommandés

Coucou depuis le changement d'horaire mon hamster se leve un heure plus tard (ce qui ne devrai pas etre le cas...) au lieu de 10h il se leve a 11h

Vous me diriez oui bon c'est normal c'est un hamster donc il vit la nuit... je sais :p

Mon probleme est la : 10h, je pouvais largement le prendre 30 a 45 min m'occuper de lui.... mais 11h c'est vraiment trop tard, le lendemain j'ai cours a 8h tous les jours et bon tenir si tard je ne peux pas. Il c'est vu donc reduire ses sorties et voir meme pas du tout sortir quand il traine jusque 11h45 voir minuit.

Donc voila ca me fait mal au coeur de le voir dans sa cage tout le temps et de ne pas pouvoir plus m'en occuper.... jlui dis aurevoir il est devant la porte de sortie et me regarde avec ses ptit yeux rubis... ça me rend trop tiste...

Que faire pour lui faire avancé juste une petite heure son reveille... Un petit truc pour le decaler? (ce qui m'etonnerai bcp..)

ENfin voila il me fait de la peine a rester dans sa cage car il se leve vraiment trop tard pour moi

Merci de vos futures reponses

Aurelie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je conseille toujours, sans le réveiller, lui mettre a manger tous les jours à la meme heure, en soirée. Il faudra un certain temps, et certains hamsters mangent puis se rendorment, mais d'autre s'habituent au nouvel horraire... Sans forcing donc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ma Liloue fait ça ^^

Dès que j'remue le paquet hop elle est là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai décalé les horaires de la gamelle parce que mes enfants (après tout c'est LEUR Ham) ne le voyaient jamais réveillé alors vers 20 h je lui donne à manger et chacun de mes enfants prends une demi rondelle de carotte et la donne à Pollux à la main.

Comme ça tout le monde est content !!
C'est vrai que ce sont des ti filoux dès qu'il entends que je trifouille dans le paquet de ses affaires il s'anime parce qu'il sait que le bruit=miam ! Toujours est-il qu'il dort beaucoup tout de même la nuit il bouge (parce qu'il fait le bazard dans ses objets) mais il est assez discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...