Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon moi, j'ai 2 cages en plastiques mais je ne les trouve vraiment pas chouette. Elles sont très fragiles meme si ce sont de très grandes marques. J'aimerai une cage que j'aimerai comme je la voudrai car sur les autres, j'ai toujours envie de mettre plein de tuillaux partout. Je suis tombée aujourd'hui sur cette photo : J'aimerai savoir si c'est si facile que ça de construire sa propre cage en bois. Je suis en architecture et j'ai deja fait de nombreux bricolages. J'ai un peu peur du resultat kan meme. J'aimerai connaitre ce ke je dois savoir en gros. Ce dont je dois faire le plus attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugolemalin 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bein prend des cages en métal il y en na ou tu peut mettre des tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 France, merci de faire attention à ton écriture, et de ne pas mettre "ke" à la place de "que" par exemple, ça te prends une seconde de plus à écrire et ça fait moins mal aux yeux quand on te lit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 les cages en bois si ton hamster est sale ce n'est pas la solution pratique.. Tu peux par contre acheter une grande cage genre cage a rat (fait attention a l'espacement des barreaux) et vu que tu es en architectur te servir de la structure de base et de faire toi meme tes etages, et autres... Ce qui n'est pas bien dans la cage en bois, c'est le fond, l'urine va s'incruster et risque de sentir mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugolemalin 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 et fait attention que pas des clous ou des agraphes depasse sinon cest la blessure assurer a hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Humm je voudrais bien faire la meme !Dit moi connais les dimension France s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloue 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est un peu risqué je trouve :S Il y a des cages en plastique a barreaux avec des tuyaux qui existent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugolemalin 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui c'est vraiment dangereux mais je dit pas que tu ne c'est pas bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 j'ai dejà trouvé cette photo sur E**Y, ces cages sont vendues super CHERES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugolemalin 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 mais c'est pas pour hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Pour celles et ceux qui veulent acheter des cages d'occas (car budget réduit !) merci de me contacter par MP je peux éventuellement vous donner un ti tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Sa taille : 80 / 60 H:60 Oui elles sont cher mais je voudrai la construire moi meme. J'ai deja deux cages semi-barreaux et plastique mais ca n'a rien de seduisant. Et pour mon orthographe, desolée mais avec msn et ma dislectie c'est dur. Et Bonzaï est très propre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Le probleme des cages à tuyaux, c'est qu'il n'en a jamais assez. Je sais pas vous mais à chaque fois que je la regarde, j'en mettrai toujours 10 en + Enfin, je vais toujours faire des plans et y reflechir encore jusqu'à avoir la cage dont je reve ;) Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 HUmm merci Je vai demander a quelqu'un de le faire pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'ai peut être des idée pour la construire Pour le fond, il suffit d'acheter en plus une plaque de plastique puis on colle ou vis de manière à 'plastifier' le fond. Pour moi le 'hic' c'est qu'il faut trouver du grillage hyper fin (sa éxiste, t'inquiète) et par contre pour de la sécurité le doubler. a chaque nettoyage mini tu devras vérifier le grillage (et oui, sa ronge ^^) ou sinon, tu te déchaine et tu prend les bareau des autre cage (se que moi je peut faire ^^) si tu es interréssaie, je peux essayer de préparer sa dans ma tête et je serais ravie de te partager mais résultat par mp (ou msn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites