Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

roue bruyante?

Messages recommandés

Invité

J'ai peut-etre trouver la solution.

J'ai une roue en plastique et un fana compulsif de la roue. :hihihi:

J'ai essayé l'huile mais ca va les 2premieres minutes.

J'ai essayé la vaseline pareil.

J'ai essayé du savon liquide (a mettre là ou le hamster ne sait pas aller)

et ca a l'air de fonctionner! :likeit:


J'attends jusqu'à demain pour savoir si pendant la nuit ça fait du bruit banana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi l'huile, ca prend vraiment le temps de 10tours sans plus.

C'est du savon special et non du savon pour le corps ou autre mais je l'ai quand meme mis là ou il a le frottement donc là où il est cache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tictac_karadock a écrit:
ben moi j'ai la solution quand je fais dodo les roues je les enleves!!!


eek
C'est la nuit, quand tu vas dormir que le hamster a besoin de sa roue pour se défouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca dure un peu plus longtemps avec le savon. Mais le beurre, c'est vraiment a essayer!!! Bonne idée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais essayé l'huile...
Tous mes hamsters ont des roues qui ne font pas de bruit (Savi*) et au pire j'avise...
J'utilise des boules quies Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A moi c'est la CRITTERTRAIL Y. La roue est en "suspention" c'est assez enervant car quand elle ne grince pas, elle se penche et fait trembler tout le reste de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la nuit, quand tu vas dormir que le hamster a besoin de sa roue pour se défouler...


ben non moi ils cours la journée !!! et je peux te dire qu'elle ne fait que ca ! sauf pas mon gros lui il s'en sert comme lit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute arrete de nous mentir soit tu reveille ton hamster pendant la journeé soit tu ment les hamsters dorment la journeé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Ecoute arrete de nous mentir soit tu reveille ton hamster pendant la journeé soit tu ment les hamsters dorment la journeé !

la plupart des hamster dorment la nuit mais celon les periodes et le caractere il y en a qui prenne un auter rythme.

la mienne est debout de 6h00 du matin jusqu'a 9-10h et elle se reveille a 12h00 et se recouche a 14h30..

je ne la revoie qu'a 17h00...

pourtant je ne la touche jamais en journée deja pas le temp et pas envie de la reveiller pour 10 minutes de balades par si par la et pourtant elle vie une grosse partie de sa vie en journée Smile

par contre si tu enleve la roue la nuit c'est que tu est daccord avec moi c'est qu'il s'en sert ? donc il ne dors pas vraiment si il t'empeche de dormir..

ce qui n'est pas cool c'est surtt le fait qu'il vie dans un espace de 50cm², qu'il va y rester jusqu'a sa mort si en plus tu lui supprime le seul jouer qui lui permet de marcher un minium...

achete une vrai roue.. arretez avec les roue en plastique a 5€ vendu avec les cages... prennez de vrai roue silencieuse qui coute sans mentir 12€ ( la plus cher )

le savont j'y est pensé mais j'ai preferer ne pas l'utiliser car j'ai remarquer que le rond au milieu de la roue risqué d'etre léché et comme le savon est liquide si il se met a coullé et que le hamster le leche c'est pas tres bon.

j'ai preferer mettre du beur que j'ai changer tout les jours pendan 1 semaine ... apres j'ai preferer m'acheter des roue vraiment silencieuses..

au final ca coute moin cher.. les roues sont de meilleurs qualitée et ne sont pas ronger , vraiment silencieuse et pas besoin de rajouter du produit.


libellule si tu a 5 minutes peux-tu m'envoyer un lien qui montre une roue comme les tiennes stp ? je suis interresser j'aime bien me tenir au courent des differents matos dispo pour nos animaux Smile

bisoux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours mis de l'huile et ca tient quelques temps, entre 1 semaine et 1 mois selon l'animal et sa fréquence de "roulage" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème avec la Vachette qui s'entraîne pour les 20 km de Bruxelles tous les soirs.

J'ai essayé l'huile mais ça ne change rien...

Faut dire que la maison a deux étages, et qu'on l'entend jusqu'au dernier étage au côté opposé de la maison ! o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tictac_karadock ouwa tu les cumules les erreurs toi!

Franchement si tu leur retire la roue, je ne vois pas ce qu'il peut faire dans sa cage!

Quand tu achetes un hamster tu sais d'avance qu'il vit la nuit et sil est la le jour c'est pour faire pipi manger un truc et "venir te faire coucou".

De plus tu dis qu'ils dorment la nuit.. alors pk leur avoir retiré la roue, car s'il dorment vraiment la roue ne doit pas tourner?

Pour terminer il existe chez S*A*V*I*C des roue géniales qui ne font aucun bruit a condition de mettre comme dit lit du beurre (jai essayé c'est top et ça pue par par contre ca change un peu de couleur ) ou de l'huille non toxique genre huille de cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta ben deja la tu vois elle fait de la roue toute la journée + la boule que je lui fais faire ! je veux dire qu'elle dort, mais ca lui arrive qu'a 6heure du matin elle se mette a courir dedans ! je la vois pas dormir la journée !! donc du moment qu'elle en fait suffisement je vois pas pourquoi je lui mettrais la nuit !! tous les hamsters ne sont pas comme ca !! tandis que mon male lui dort la journée mais ne fait jamais ou rarement de roue par contre dans la boule il cavale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hakim je ne suis pas nard je vois bien que la il est 12h46 et la tite elle court dans sa roue ! elle ne dort pas !!!!!! je vois pas pourquoi je mentirais je vois pas ce que ca m'apporterai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De mon côté, j'ai réalisé qu'à chaque fois que je change ma cage, soit la roue se met à grincer plus, mais soit parfois aussi, elle fait moins de bruit qu'au précédent chanqement. J'ai finalement réalisé que ça dépend aussi beaucoup de la façon dont tu l'accroches ! Ma roue s'accroche aux barreaux, et même si ça se voit pas trop à l'oeil, les barreaux vont avoir tendance à très légèrement s'écarter sous la pression, et ça peut suffir à engendrer pas mal de bruit. Donc, pour limiter le bruit, deux solutions possibles :
1) changer régulièrement l'emplacement de la roue
2) accrocher la roue le plus prêt possible des barreaux transverses , puisque là t'es sûr que les barreaux sont le moins écarté possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antartica a écrit:
L'huile, vous l'utilisez pur? Vous le mettez à quel endroit exactement?


Je mets de l'huile qu'on utilise pour la friture, là où y'a les barres qui s'emboitent dans la roue... enfin 'jsais pas si c'est très clair Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol , en gros elle enléve l'axe en plastique de roue pour le graisser avec de l'huile végétale ;)

C'est plus clair la ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà Smile
M'enfin j'ai une roue en fer qui est sur pieds donc c'est p'tet pas la même configuration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...