Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 salut, j'ai un hamster russes qui je cori commence a viellir ! parce que depuis 2 mois environ elle commence a mordre ! se n'ait pas méchant ni viollent mais quand on l'a dans le smain je sais pas pourquoi elle me mort les doit et la paume etc.. elle sert pas ford mais c déja venu presque au sang bon c'est vrai qu'elle a environ 2 ans mais je voulai savoir si sa pouvait etre un signe de vieillesse ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugolemalin 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 non si vous la surprenenz elle va se defendre en vous mordant ou si vous sentez la nouriture ba elle va vous mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 hugolemalin a écrit:non si vous la surprenenz elle va se defendre en vous mordant ou si vous sentez la nouriture ba elle va vous mordre non j'ai rien changé a mes habitudes, je la fait pas peur, et depuis quelque temps elle commence a mordre, mais je sais pas si c'es un jeu pour elle, mais sa me suprend donc je sursaute... parce que je m'étais dit dans ma tète qu'elle commencait a devenir vieille et qu'il falai si adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites