NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut tous le monde Voila il y a peu de temps ...les yeux de Cooki on changer (ils ont "blanchi") Enfin je ne sais pas trop comment vous d'écrire cela c'est pour ca que je vais vous mettre une photo ^^ Voila ... Alors le petit père à environ 1 ans ... C'est pour cela que je penssais à des signes de vieillesse (en plus ca correspondrais à ce que j'ai pu lire dans certains "post" du forum .) Mais je préfére avoir la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ma russe avait le même problème , c'est une catarate. Ensuite ca peut arriver a n'importe quel age, ce n'est pas un facteur de vieillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ok merci beaucoup angel Et une dernière chose ca n'a pas de conséquence sur sa durée de vie ? Il ne va pas en "soufrir" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugolemalin 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 non c'est quand il sont albinos sa arrive a tout les animaux mais sa ne fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites