fantiti1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 voila j'achete a mon hamster des friandises speciale hamster se sont des biscuits au fruit et d'autre au chocolat mais le chocolat est toxique est-ce que je peut quand meme lui en donner ou pas? merci d'avance pour vos reponses! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Non il ne faut pas lui donner de chocolat... même si c'est marqué que c'est pour les hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Sa c'ets completement faut du chocolat pour hamster !! Regarde sa : http://hamsterix.forumactif.com/alimentation-f40/mon-petit-jules-t8552.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugolemalin 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bein oui nimporte quoi pourquoi les gens vendent du chocolats pff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est trop dangereux le chocolat pour eux !Ils n'arrive pas a digérer le chocolat comme nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugolemalin 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 a bon c'est pour sa a ok je croyais que cetait autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hefix 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Les vendeurs vendent quand même du coton pour hamster même si c'est des fois dangereux pour les pattes de nos p'tits ham. C'est la même chose pour le chocolat. Il y a des risques à tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota-Black 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ben du moment que c'est rentable et que ça fait rentrer de l'argent au détriment de la santé de l'animal, c'est cool pour eux... Malheureusement... A nous de nous méfier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantiti1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci beaucoup pour vos reponses!! je ne vais plus lui en donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette08 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pas de chocolat pour hamster , c est deconseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites