Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les cages bulles habitrail

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous
j'aimerais avoir l'opinion des gens qui aiments les hamster autant que moi au sujet des nouvelles cage à hamster en forme de bulle. Personnellement, mon hamster a faillit se déshydrater car il n'arrivait pas à boire...heureusement, je l'ai remarqué car sinon il serait mort.
Quelqu'un à t-il eu des problèmes avec ces nouvelles cages de habitrail?

Invité
Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais si c'est le cas, je pense que ce n'est pas du tout une cage ! mais bel et bien une extension pour cage habitrail.

Et en ce qui me concerne, les cages habitrail sont mal foutues, hyper petites et dangereuses sur certains points de vue (abreuvoir champi notamment). Alors une simple extension en guise de cage...

Exactement comme Carolyn, je trouve ces cages totalement minuscule et je trouve honteux de vendre cela!

Pour moi c'est n'est qu'une minuscule rajoute et je ne conçois pas qu'on puisse penser 1min faire vivre un hamster dans une "cage" pareil!

Invité
Oui maintenant je le sais sauf que les vendeurs ne semblaient pas le savoir puisqu'ils n'en ont pas fait mention quand je l'ai acheté.
Comme tu dis, les cages habitrail sont mal foutues et je trouve même qu'elles sont dangereuses surtout quand les vendeurs ne spécifient pas l'utilisation qu'on doit en faire. Heureusement, je suis informée, mais ceux qui ne s'y connaissent pas risquent de faire du tort à leur petits animaux.

tu sais les vendeurs en animalerie ce sont des clampin destiné a vendre, sans connaissance et sans coeur. Ils sont la pour l'argent rien d'autre

Maintenant tu as quoi comme cage?

Invité
Pour l'instant mes hamster sont respectivement dans leurs cages habitrail modèle safari...j'espère pourvoir m'en procurer de plus grandes bientôt...

Invité
Si tes hamsters sont bien des syriens (je dis ça à cause de ton avatar), ces cages sont totalement inadaptées. Je te conseille d'acheter de vraies cages et de revendre ces "jouets".
La base devraie être au minimum 2 fois plus grande, et tu peux faire le choix d'en prendre avec étages, je suis sûre qu'ils apprécieraient.

Pour trouver des cages sympa sans se ruiner, pense aux sites d'enchère et de vente d'occas. ;)

Invité
Effectivement, mes deux hamster sont des syriens et cela fait longtemps que je veux leurs acheter de vraies cages, ils le méritent bien. J'ai déjà dépenser une fortune pour les cages qu'ils ont alors merci pour ton conseil, je vais rechercher des ventes d'occasions.

Merci de lire le règlement et aller te présenter dans la section adaptée avant de poster.
Je verrouille jusqu'à ce que la présentation soit effectuée. ;)