Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour, j'ai un jeune hamster mâle qui semble s'être blessé en tournant dans sa roue. J'ai remarqué qu'il avait une petite blessure sur le haut des testicules. Il n'a pas l'air de souffrir mais je me demande quand même ce que je devrais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Attention, il me semble que tu ne postes pas au bon endroit. ;) Ton hamster est-il bien seul dans sa cage ? Pour toute blessure légère, tu peux nettoyer avec un mélange de bétadine et de sérum physiologique sur un bout de gaze ou un coton-tige. si ça te semble plus sérieux, montre-le à un vétérinaire. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Mon hamster vit seul dans sa cage, je l'ai nettoyer comme tu l'as dit alors je vais voir plus tard si la blessure est soignée. Merci (ou aurais-je du poster ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ici ce sont les sujets pour se présenter... il y a d'autres sections dans le forum pour poster ces questions... Un minimum de lecture suffit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voila sujet déplacé ;) Ta roue elle est comment ? pleine ? en plastique ? en fer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites