Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut a tous mon hamster nain Naruto a t-il trop de nourriture ? Je lui en met des qu' il n'e a plus mais il les mets tous dans un petit coin de sa cage ! Et quand je change sa cage tout pars avec ! Dois-je continur a lui en mettre a chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 loloduplessismace a écrit: Et quand je change sa cage tout pars avec ! Tu veux dire que quand tu nettoies la cage, tu jettes toute la nourriture ? Sinon surveille ses réserves, quand tu sens qu'il n'y en a presque plus, tu lui remets de la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 D' accord merci ! Quand je changerai sa cage garderai toute sa nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui si la nourriture n'est pas sale... autant la lui remettre au lieu de jeter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites