Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hakim02

Budget (Pour mon futur hamster)

Messages recommandés

Bonjour a tous moi c'est Hakim !Ca c'est pas le plus important j'aimerait un peu prés savoir le budget pour pouvoir acheter un Hamster et ce qui va avec notez que mon Hamsterje ne l'achéterait a Truffaut (A coté du stade de françe et qu je ne connait pas le prix pour l'instant merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà il faut acheter une cage, il faut compter en moyenne entre 30-50 euros la cage, en génèral l'équipement comme la roue, la mangeoire et la maison sont compris dedans.

un biberon entre 4 et 7 euros suivant la marque et le modéle.

Le prix du hamster ça depend des animaleries et de la race que tu vas prendre.

Pour ce qui est du budget mensuel entre la bouffe et la litiere tu devrais en avoir pour max 5 euros par moi.

Par contre je ne compte pas les eventuels frais véto s'il a des problèmes de santé, le mieux pour prévoir ca c'est de faire une enveloppe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip c'est mieux chez un particulier et/ou éleveur qu'en animalerie... l'animal sera vraiment garantie en bonne santé et mieux sociabiliser qu'en animalerie. Puis souvent c'est moins cher voir gratuit.
En tout cas chez Tr*ffaut compte 9€ pour un syrien, les autres sont plus chers.


Comme l'a dit Puce, une cage avec les bonnes dimensions ça coûte au dessus des 30€... quelques euros par ci par là pour biberon et gamelle...
4€ le paquet de graines, idem pour le paquet de litière, et celui de foin.

Mais bon, après ces achats, pas eu besoin d'acheter d'autres trucs pour mon hamster, à part des accessoires en plus pour qu'il s'amuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en gros il me faudrait un peu prés 60 euros ! Lee je ne sait pas si je pourrait me déplacer mes vieux seront d'accord pour aller a Truffaut mais pas a Paris enfin je pense...Merci de vos réponses et au fait j'aimerait savoir si quelqu'un serait déja aller a Truffaut a coté du stade de france ? Si oui merci de me dire ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu sais peut être que tu pourras trouver un éleveur ou un particulier qui donne/vend des hamsters dans ton coin ! Donc niveau trajet, ça reviendra au même que d'aller à l'animalerie ou chez la personne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus chez l'eleveur tu pourras connaitres les origines de ton hamster, de plus tu auras plus de garantie au niveau de sa santé et de sa sociabilisation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecout2 je ne me fixe pas pour l'instant rien n'est sur peut etre que mes parents refuseront ! Pour prendre un Hamster chez un éleveur il faudrait d'abord que le voit en photo et qu'on se fixe un rendez vous pas trop loin ! (Ps:je précise que je devrait attendre jusqu'au deuxiéme trimestre et que j'ai bien travaillé a l'école pour leur demander !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...