Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota-Black

Drops au yaourt...

Messages recommandés

Alors voilà en farfouillant sur le site pour animaux ou je commande les accessoires d'habitude, j'ai découvert des drops au yaourt censés je cite " renforcer la machoire et la construction osseuse"... Et j'aimerais savoir si c'est bon pour mon bonhomme qui va avoir 2 mois dans peu de temps?

Thinkingofxameta donne des drops au yahourt à son Choco, donc devrait pas y'avour de soucis !

Après que ça renforce la machoire et la construction osseuse ça j'sais pas si ça le fait vraiment Rolling Eyes

Eu moi je suis pas trop pour, c'est rempli de graisse et de sucre.

renforcer la machoire et la construction osseuse -> ca c'est une phrase commerciale pour faire vendre.

Si tu veux vraiment faire plaisir à ton hamster en lui donnant une friandise, donne lui plutot un peu de yaourt nature sans sucre ;)

Perso, je suis comme Angel.
Vilaine que je suis, je ne donne jamais de friandises de commerce à mes hamsters nains !
Je trouve qu'il y a tellement d'autres choses à donner comme friandise pour faire plaisir à ses hamsters et certainenement meilleure pour leur santé.
Ce n'est que mon avis. ;)

Merci pour vos réponses!! J'pense que je lui donnerais autre chose alors, j'fais pas confiance aux animaleries et au "marketing" des friandises mais je connaissais pas du tout, je pensais que c'était un complément ou un truc du genre mais non...