Haldir1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonsoir ^^ En fait voilà, ça fait 2 semaines maintenant que j'ai pû acheter Haldir mon hamster russe Mais il est toujours si craitif. Là je lui est trouvé une cage, dont le tuyaux à comme une forme de N, je lui est même mi la roue , et sa maison de la première cage pour le mettre à l'aise. Oui mais voilà, maintenant il est dans le tuyaux depuis le début d'aprémidi et y dort dedans donc il n'est pas sorti. C'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui c'est normal, un hamster ca dort le jour, il a simplement fait son nid dans les tuyaux. Quand il se reveillera il sortira surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ouf il est sorti je suis rassuré. Mais quand même il est si peureux quand je veux lui parler ou le sortir de sa cage pour qu'il aille dans sa sphère pour se ballader. Néanmoin quand je lui donne un petit bout de graine à travers les barreaux là il vient vers moi C'est déjà mieux que rien mais bon, si quelqun veut bien me conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites