Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon hamster a disparu

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous!

alors voila noya a 5mois seulement c'est encore un petit bébé!
lundi soir ma soeur a joué avec lui et la remi dans sa cage par en bas!
hier matin comme souvent j'étais a la bour donc je n'ai pas eu le temps d'aller voir mon bébé!
c'est hier soir quand ma maman a voulu lui donner 1pti bou de salade qu'on c'est appercu qu'un enbout du haut de la cage était enlevé et noya n'étias plus dedans!
en panique totale nous avons fait tous les moindre recoins de la maison sans succés alors nous avons décidé d'aller voir dehors car ma mere a ouvert la fenetre se matin donc il aurait pu y aller mais aussi car nous avons deux chats qui ont pu l'ammener dehors pour le manger ou je ne sais quoi! nous l'avons cherché pendant au moins 3heures et nous n'avons rien trouvé! meme pas 1petite crotte, ou du sang ...
ns avons mis de la salade ds la maison pous s'y jamais il se serait caché mais se matin rien a bougé!
j'ai tellement peur que se soient les chats qu'il l'ai amené dehors et qu'il l'ai décapité (o kel oreur) et puis vu la temperature mon chti bébé na pas pu resisté je pense!
je m'en veu tellment de ne pas avoir verifié que tt été bien fremé corectemn et de ne pas etre allé le voir hier matin vite fait!
il était mignon il ne m'a jamais mordu on pouvé lui faire plin de bisous et de calins c'était le plus adorable!
il me manques tellement bouhou
c'est horrible d epensé qu'il est peut etre en pleine souffrance mais de ne rien pouvoir faire!
vous me conseiller de faire quoi ????

Invité
Rho làlà je te comprends, bonjour l'angoisse !
Tu as fait tous les coins où il fait bien chaud (les tuyaux de chauffage ou derrièrele sèche linge tout ça ?)

Par contre si tu as des chats, tu n'as pas remarqué si ils avaient un comportement bizarre ? En général les chats domestiqués lorsqu'ils ont "une proie" ils ramènent à leurs maitraîsse leur butin ou le déposent devant la porte.
J'espère pour toi et surtout pour ton Ham qu'il se cache juste dans un coin de la maison....

je suis desoler pour ton petit loulou j'espere que tu reussira a le retrouver Smile

essaye d'enfermer les chat dans la cave si tu en a uen ou dehors le temp de chercher , tu met des graine par terre ( de preference ses graine preferer ) et tu regarde dans quel piece il en manque

encore bonne chance bisoux

Desoler pour toi !! Moi j'ai une facons de la retrouver tu laisse la cage ouverture et l'hamster reviendras lui meme !
Schewpsse a deja fait sa !

Invité
Alors ? Cela fait 3 jours que tu ne nous a pas donné de nouvelles...

Invité
bonjour,

alors mauvaise nouvelle noya n'est toujours pas revenu j'ai cherché vrément partout et je n'ai rien trouvé!
il me manque terriblement mon petit bébé mais je me fait a l'idée petit a petit!
bisous a tous et profitez bien de vos ham ham ca fait tellement mal quand ils sont plus là!

Invité
Ne perds pas espoir, ne perds pas espoir ! Tu finiras par le retrouver j' en suis sûr ...! Il faut juste y croire ;) Bon courage à toi.

Invité
mon bébé n'est pas dans l'appart donc si il est dehors il est forcément mort de froid ! mais je reve de pouvoir le retrouver!