NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Coucou Vu que je suis nul pour reconnaitre les couleurs des hamsters russes ...Je viens demander ici pour avoir une réponsse sur De qu'elle couleur est ma puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Elle est mandarine pour moi ! Mandarine aux yeux noirs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Pareil mandarine j'ai essayer de comparer avec les photos de lee et je pense aussi que c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ok donc mandarine ... Lee tu en pensse quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Clara Nougat est mandarine , Ma p'tit Alwine est mandarine est exactement pareil donc...Mandarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oK mandarine mais il y a plusieur sorte mandarine d'aprés le site de Lee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ben d'apres le site de lee, ils sont soit yeux rouge donc pas possible que le tien soit un de ce type car le tien a les yeux noir et les seul mandarine avec yeux noir autre que le mandarine normal est le Mandarine beige qui est trop claire comparer au tien donc eliminer et le Mandarine bleu mais on voie bien que le tien ne porte pas de bleu donc eliminer aussi il ne reste que le mandarine normal sur le site de lee apres je connais pas toute les couleurs ... mais ca doit etre un mandarine normal quoi bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ok alors Mandarine ^^ Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites