Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question santé d'une débutante

Messages recommandés

Invité
Depuis lundi j'ai un hamster syrien prénommé Didji. Il n'a pas plus de trois semaines, il passe ces journées à dormir, il sort prendre des graines pour les emmener dans sa maison. Une voisine m'a dit qu'il avait peut-être la diharée et qu'il faudrait surveiller et l'emmener chez un vétérinaire. je suis de saint étienne alors si quelqu'un pouvait me donner l'adresse d'un bon vétérinaire parce que je voudrais sauver mon petit chéri...

merci

Invité
Bah je ne pense pas que ce soit un pb de santé moi le mien il dort 23 h /24 et il fait des crottes normales... il descend pareil pour faire pipi et prendre des graines qu'il remonte cacher dans sa maison...

C'est normal ça, je pense que c'est comme les humains ya des gros dormeurs et des petits dormeurs, sans compter la période d'adaptation si il vient d'arriver chez toi... les autres dites moi si je dis des bêtises ?

Si il n'a pas le derrière souillé il n'a pas de diarrhée.
Les hamsters sont des animaux nocturnes, ils dorment toute la journée.
Pour les réserves c'est normal aussi, c'est dans leur nature de stocker un maximum de nourriture.

Utilise la fonction Rechercher, le site de Lee (noshamsters.be/livre désolée j'ai la flemme de mettre le lien complet lol) et la partie "infos hamsters" du forum.

Veuille respecter le règlement qui dit clairement qu'il faut se présenter dans la rubrique adéquate avant tout autre topic.
Je verrouille ton post en attendant.
Présentation effectuée, post déverrouillé.

Libellule pour la modération.