Stef351 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Le hamster peut il rêver ou cauchemarder? Car cet aprem je suis rentrée dans ma chambre comme dab et il a poussé un cri comme sil y avait un danger ou qu il était énervé! Depuis peu je réussi a le prendre!Donc la je l ai pri mais 1)il a tellement paniqué que j ai failli l échappé.Ca va il était surélevé de 1 cm donc il serait tomber sur ma jambe 2)dab je le pose sur la porte de sa cage pour qu il rentre et la il s est jeté dedans! Il ne ma jamais fait ca avant! Il a pas eu peur car j ai fais un peu de bruit quand meme donc il m a entendu sur mais c était bizarre!Je précise y a aucun animal dans la chambre a part lui! Qu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugolemalin 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 normalement si il fait un bruit c'est mauvais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Vi j'crois qu'un hamster peut rêver ou faire des cauchemars... J'ai vu ça sur le forum j'crois, mais plus sûre. En tout cas, c'est déjà arrivé que mon hamster pousse un cri pendant qu'il dort et qu'il s'est réveillé paniquer après... Mais après pas de soucis, il s'est calmé. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Beh moi c est pareil! J ai raconté cette histoire a mon homme quand il est rentré et il pense qu il a du faire un bon cauchemard! Car tout a l heure il s est relevé et il était calme! Mais j ai préféré demandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites