Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut tous le monde , En caraissent mon hamster j'ai vu "enfin je croie" qu'il a de la peau pelée Description : un endroit il a les poiles dur et aplatie mais il est en pleine forme , je l'avais pas remarqué c'est peu etre qui a dormi sur se cotée enfin je ne c'est pas . si il a la peau pelée vous pouvez me dire comment faire pour y remédier Merci de répondre le plus vite possible ! merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 La peau pelée O_o !!Quelque chose ne la pas irriter . acariens ? ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota-Black 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je pense qu'une photo aiderais éventuellement les connaisseurs du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ou une sorte de galle.... En tous les cas les maladies de peaux chez les ham ca rigole pas, Véto moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Les poils collés ou rongés avec la peau attaquée ? Si ce ne sont que les poils qui sont souillés et collés ça n'a rien à voir avec une maladie de peau... Donne nous plus de détails s'il te plait ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 :hum: Je ne sais pas mais c'est plus là c'etait de la peau un peu collé aplatie enfin il ne la plus c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Les poils collés sur les flancs, c'est quand les glandes sont un peu grasses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites