Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour, Yumi s'est faitre très mal (je ne sais pas comment), je décrit la blessure : Il n'y a plus de poil sur la blessure, la blessure fait environt 1cm de long 5mm de large ! on voit le sang mais sa saigne pas (c'est tout rouge vif, il y a plus de peau quoi...) une petite image (vraiment pour l'apercu) : http://i34.servimg.com/u/f34/11/29/63/89/dscf0210.jpg sa me fais peur! dites moi quoi faire svp! merci adimea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Elle s'est fait ca toute seule? Ca pourrait aussi etre une maladie de la peau... tu n'as pas une photo prise d'au dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 je suis déjà présenté > < pour la photo du dessus, c'est plutot dure a prendre! je vais essayer mais la blessure fait environt cette taille : ||||||| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 la taille de la blessure ne change rien en fait. Tu l'a vue faire? Tu pense qu'il pourrait y avoir quelque chose quil l'ait blessée? Ca fait une croute? Ou c'est juste pelé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 non une grosse groutte, tu a toujours besoin de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 si tu as l'occasion d'en faire, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Quelle litière utilises tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites