Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haldir1

L'apprivoisement d'Haldir

Messages recommandés

Salutations =)

Cela fait trois semaines que j'ai maintenant Haldir. Ce soit j'ai tenté pour la première fois qu'il aille dans ma main . J'avais même mis dans ma mains des graines pour l'appater. Au début il fait mine de monter puis il sent mais doigt et tente de me mordre se fache

Certe j'aurais dû tenter de l'aprivoiser plutôt mais, je fais un blocage dû a en partie a mon premiers hamster russe qui me mordai à chaque tentative d'aprivoisement se fache

Et puis Haldir ne réagis pas trop quand je l'appelle c'est curieux quand même :yououh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense pas que les hamsters réagissent forcement aux sons, en tout cas c'est normal s'il réagit pas quand tu l'appelles, c'est pas un chien hein ;)
Sinon, s'il essaie de te mordre faut lui souffler dessus, au bout d'un moment il va comprendre qu'il ne faut pas faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est curieux que quand je dis Haldir il réagis pas mais quand je prononce le nom Uriel là il fait minde de s'interresser? Enfin c'est peut -être qu'une impressions se fache

Mais bon, j'ai peur de me faire mordre, alors je n'ose plus trop essaiyer innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goku a écrit:

Mais bon, j'ai peur de me faire mordre, alors je n'ose plus trop essaiyer innocent

J'ai eu le même problème après qu'un de mes hamsters m'ait mordu aussi, j'osais plus toucher l'autre...
Mais bon, finalement j'ai sorti le hamster dans un parc et m'suis mise dedans, et de lui-même il est monté sur moi... comme ça j'ai pu le caresser sans qu'il me morde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de parc, et pense pas pouvoir en avoir car j'ai une chatte, un chien etc.

Mais j'ai lavé mes mains à l'eau, pour la tentative d'essaie mais bon, je ne sais si je recommencerai à tenter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...