Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hamsters trop mal traité, c'est horrible!!!

Messages recommandés

Invité
Coucou a vous !
j'espere que tout le monde va bien...si je suis la c'est pour pousser un énorme coup de gueule !

Jeudi, vers 11 heures, je vais faire un peu de shopping, a un moment j'entre dans un "marché" marocain (évidemment !) et la j'entends des bruits d'animaux ! je cours vers le "truc" qui servaut de magasins pour animaux et la je vois [u][b]2 petit hamsters dans la même cage
, au yeux entourés de croutes, avec pour "cage" un petit machin qui ressemblait a une cage d'oiseau avec du coton (dangereux !) a un endroit, aucune roue, aucune maison, aucun jouet, même pas d'eau ni de gammelle...Le pire c'est quand il leur a donné un miniscule bout de carrotte (le bout vert) a travers les bareaux, ils ont sauté dessus on commencé a se battre et plus tard, on a vu l'un d'entre eux couché et je n'osais plus voir !! C'EST HORRIBLE !!!! en plus il fesait tres tres froid, le sol aidait humide, et le voisin vendait du poisson et leur jettée de l'eau glacé dessus, sans conté les chats qui rodé
autour très faché

enfin comprenez, avec tout le mal que l'on se donne pour faire plaisir a nos ham-ham...je suis dégoutée, pour finir je lui est dit vous devriez les faire rentrer et leur enlevez le coton.... maitre

Voila, j'attand vos réponses !

Sushi <3
kiss1

J'ai déplacé ton message.
Il était posté dans la rubrique "Photos et vidéos de vos loulous".
Merci de bien regarder partout avant de poster un nouveau message sur le forum ;)

ben ecoute c'est horrible , la premiere chose a faire c'est essayer de raisonner les proprietaire mais si ca ne suffis pas ben.. a vrai dire je sais pas... je voie pas ce que l'on peut faire contre ce genre de choses...

Olololo c'est la meilleure celle la avec lui ! il veut vendre des hamster et n'en s'en occupa pas !
J'aurais aimer voir un especteur sur la defense animale le voir rhaaaaaa !
Aller courage les loulous !

Horible ..
Pour ma part ceux que j'ai receuilli navait jamais été lavé !
Donc imaginez la puenteur & le poil des hamsters !
Mais mnt ils sentent si bon & on une cage géniale Smile