Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avec les autres animaux

Messages recommandés

Invité

J'ai 1 chien qui a dans le sang la chasse (jack russel) donc elle je ne l'a laisse pas approcher. Le gros chien (border colley) adore le hamster et defend le hamster vis à vis de l'autre chien. yeahrespetc

Pour les chats, un a penetré dans ma chambre le premier jour. Heureusement, je suis arrivée a temps. La cage a fait une chute de + 1m. Elle s'etait ouverte mais le chat n'avait pas remarqué. les tyaux se sont enlevés et le chat essayait de toucher le hamster par les trous. eek

C'est un super hamster, il s'est mis dans sa roue de l'autre cote de la cage. Je l'ai sauvé mais il n'etait vraiment pas apeurer!! OUF maitre

Depuis, ce chat s'est fait poursuivi par le hamster dans sa boule et le chat ne veut plus l'approcher maintenant!!! blbl

Mon chat siamois par contre n'a pas compris qu'il avait une cage entre eux deux et essaye gentiment de le toucher mais c'est un siamois marteau Elle s'assoit devant la cage et peut le regarder tres longtemps. Aussi non, elle n'y prete pas attention.

heu moi je ne laisse pas approcher d'auter animaux et j'evite de confronter mes hamster a d'autre animaux cela les stress et les enerves ^^

Invité
au contraire Banzaï joue avec eux kan il est dans la boule car aussi non je ne le laisse pas jouer avce

France a écrit:
au contraire Banzaï joue avec eux kan il est dans la boule car aussi non je ne le laisse pas jouer avce

justement si il serai pas dans sa boulle ca finirai comment d'apres toi ? que ce soit dedant sa boulle ou hors d'elle c'est le meme sentiment qu'il a ton hamster ... si ton hamster suit ton chien ou ton chon ou autre c'est peu etre pas pour jouer mais pour attaquer sauf qu'il y a une boulle qui les separes..

donc chaqun fait comme bon lui semble hein y'a pas de regle mais moi je prefere ne pas les faire entrer en contact Smile

Invité
j'ai deja eu le coup de la boule ouverte mais pour mon gros chien, il prefere la boule au hamster en liberter.

tu n'est pas a l'abris d'un accident tu sais les risques a toi de voir ;)

Invité

Je prefere le mettre dans la boule que de le laisser en cage.

Je ne dis pas que les autres animaux ne sont pas dangereux avec. Mais tous les animaux sont dangereux avec un autre. Je crois que chacun doit etre surveiller. Un animal reste un animal plus ou moin domestiquer. Regarde l'homme... mdr

Je trouve que c'est mieu de le mettre dans sa boule pour le faire sentir par les chats et chiens et ke lui aussi les sente. Car avant, les chats tournaient tres souvent devant la porte de ma chambre. Maintenant, ils vivent ensemble bien mieu!! Les chats cherchent bcp moin l'hamster.

ET je n'ai pas mis directement l'hamster dans la fosse aux lions! Je l'ai habutué! Il ne faudrait pas non plus qu'il fasse une crise cardique de peur et de stress.

Je peux t'assurer que le mien est bien parmis eux. Selon le site avec les comportements, je t'assure qui baille, s'etire et autre parmis les autres animaux. banana

C'est bien tout ça ;)

Mon chien aime bien les hamsters de ma soeur lol ^^

Il les renifle et il a peur des hamsters mdrrr^^

Moi au départ j'avais mis mon hamster au dessus de la cage des rats ... les rats sont super gentils ^^

Le hamster ça ne lui dérange pas mais bon maintenant je l'ai changé de place car avec le poid de la cage ...

Sinon j'ai mis une de mes rattes (la plus gentille) sur la cage des gerbilles de mon homme, elles ont faillit morde ma ratte :s

Comme quoi...

Tu as raison france le tout est de bien faire les choses et de t assurer qu il est en securite. Et meme s il reste 1 certain danger, je pensse que ton ham est plus heureux en faisant des sortis plutot quand restant dans sa cage.Un malheureux accessoire ou autre mal place dans une cage peut etre dangereux, on enleve pas tous pour autant, on observe et on s adapte a la securite de notre petit bou.

Moi les seul rongueur qui joue enssemble chez moi ses mon octodon et mon mal souri ^^ il s'entendent super bien et ne me dite pas oui mais un jour sa pourait changé car sa fait 2 ans qu'ils ne veulent pu se quitté^^

bref sinon mes hamster ne voie que moi,pas d'autre animaux a part mon serpent car la cage est a coté du térra mais bon vue leur vision ils ne doivent pas le voir ^^

voila Smile

J'ai pas tout lu.
Mais j'ai une chienne qui a également du sang de chien de chasse, sont pere chasse.
Pourtant, elle est adorable comme tout avec, depuis sont arrivé à la maison, je lui est appris a ne pas leurs fairede mal, et etc, vraiment rien, au contraire, elle les survelle.

En ce qui conserne Rat/hamster.
Faut faire très attention, l'une de mes loulous, ma déjà attaqué 2 hamsters.
Depuis que j'ai pris d'énorme précaution,tout c'est réglé, plus aucun soucis.

Mais tout ce qui conserne utres animaux, faut faire attention . . .