Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Voici quelques photos de Philippe: Pourriez-vous me dire si c'est un jaune aux yeux rouges "normal" ou bien jaune-bleu aux yeux rouges? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 1 février 2008 Fauve aux yeux rouge pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je suis pas sure j'ai toujours beaucoup de mal entre le fauve yeux rouges standard et de base bleue... Mais de toute façon, adulte, la plupart du temps c'est impossible de faire la différence ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 D'accord, merci Lee. Voici quelques photos où il a 4 semaines si ça peut aider... Et dans ma signature sur la deuxième photo on voit bien son dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 1 février 2008 Mhh il y aurait des chances qu'il soit de base bleue mais... toujours sans certitude. C'est une couleur qui varie beaucoup d'un individu à l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 D'accord merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites