tictac_karadock 0 Posté(e) le 1 février 2008 je donne a mes amours des graines de tournesols mais voila ke mon pepere ne veut pas les manger !!! je lui ouvre pour voir si il la mangera quand meme. et bien oui monsieur il faut lui ouvrir maintenant alors pour rigoler je l'ai mise entre mes dents (la graine je precise !!!) et hop il l'attrape tout doucement !! hihi il m'a fait rigoler ... en tout cas ca nous fait un peu de complicité !! ma tite femelle elle ne le fait pas ca ! tant pis ... voila c'etait pour raconter un tit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ahhh les caprices du pépère XD adorable tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Pepere est calinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictac_karadock 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui tres !! je l'adore mn pepere !!! en tout cas il etait tres delicat pr la prendre hihi j'ai pas arreté de la soirée oui je sais j'ai que ca a faire !!! enfin, c mon titi faut bien que je m'en occupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Bah dis donc ... XD Ils sont tellement mignons ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictac_karadock 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui tres !! c est un amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oh p'tit pépère c'est cute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites