Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comportement étrange

Messages recommandés

Invité
Salutation, je ne me suis pas présenté mais je le ferai ne vous inquiétez pas mais au vus de l'heure je le ferai une autre fois.

Voilà, cela fait maintenant un peu plus d'un mois que j'ai mon hamster et il commence à avoir un comportement étrange et, n'ayant pas trouvé d'expliquation logique à se comportement sur le site, je fais ce post.

Donc! Sa doit bien faire une semaine (ou plus) qu'elle ne va plus trop dans sa roue préférant allé mordillé les barreaux de sa cage de manière... prononcée! Je ne pense pas qu'elle manque d'espace (quoi que... dans une cage!) ni de nourriture et eaux car je fais bien attention à tout cela chaques jours.
Ceci est déjà un de mes questionnements. Le suivant le voici-ci.

Elle va depuis 3 jours dans le coin de sa cage (derrière son petit Iglo (nid) et se tortille dans tout les sens en marquant des arrêts pour se gratté et par la suite se retortillée dans tout les sens.
Je me suis dit qu'elle était malade donc je l'ai prise dans ma main pour la sortir et la, elle à commencé à joué (l'escalier) dans mes mains mais je ne l'ai pas déposée sur le sol pour qu'elle se promène (le boxon!) enfin soit. Elle allait bien!
Une fois de retour dans sa cage elle est retournée dans son coin pour recommencé son cinéma et par la suite allée de nouveau mordillé les bareaux, faire un tour et retourné dormir...

Pour résumé mes questions suites aux expliquations donnée:

-Est-elle malade? (parasite où autres)
-N'est-elle pas heureuse? S'ennuie-t-elle?
-Elle veut que je lave sa cage? lol (2 semaines sans la lavée mais bon, je la fait ce weekend, j'ai été beaucoup pris)
-Elle en a marre de la vie? (je peux comprendre... vivre dans une cage xD)

Et bien je pense que tout est cité. Je suis à l'attente de réponses bien détaillées ;)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par rapport à ta roue, ton hamster l'utilise encore ou pas ?
Quelle race ? La taille de la roue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok!

Je vais update.
Samedi j'ai été acheté de la nourriture et j'ai craqué sur une cage (plus grande) et lui ai donc acheté. Hier elle c'est amusé à escaladé les barreaux (impossible avec l'autres qui étaient en plexis), allé sur la petite plateforme (genre mezanine) et je ne l'ai plus vraiment vue se grattée.
J'ai aussi changé le fond de la cage par du fouin (avant c'était du copeau) mais ai tout de même mit le copeau la ou elle fait ses besoins (pour absorbé).

Je lui ai aussi acheté une boulle pour se promené, c'est un vrai local informatique chez moi et impossible d'isolé tout les cables ^^
J'espère que j'ai fait ce qu'il y avait à faire pour qu'elle aille mieux. A voir. Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ta ham à l'air de rechercher ta compagnie. N'hésite pas à t'amuser avec elle, et à la prendre très suvent dans tes mains, ou sur toi. Plus on prend et on manipule son hamster, plus il devient sociable et adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...