Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tictac_karadock

la liberation de ma tictac

Messages recommandés

un soir j'avais disputé ma petite soeur (en ce moment elle est terrible a 7ans 1/2 !!) toute enervée elle remonte dans sa chambre.

5 minutes apres j'en fais de meme, je me met a mon bureau et commence a ecrire une lettre de motiv',bref, jusqu'a ce que je sens un truc sur mon pied ! whaa

je regarde et c'etait ma titine qui etait la tranquille ! je regarde sa cage et je la vois grande ouverte !!!!! supefaite je regarde la cage de mon karadock et je vois la sienne aussi !!!!!! mais lui il y etait toujours dedans il dormait ...

je comprend de suite que c'est ma petite soeur qui a liberé les hamsters !!!! heureusement que je suis arrivée parce que n'oublions pas que j'ai 2 chats prets a les manger !!!! surtout que ma porte ne ferme pas bien et qu'au moindre courant d'air elle s'ouvre !!

sale mioche !!! :pam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut lui expliquer calmement, pas la punir! Elle n'a pas les memes notions que nous à son age!

Il serait peut etre préférable de verrouiller ta chambre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la cette petite la pas la peine de lui expliquer elle le sait elle voulait que les chats les attrape !!! sale jeune !! maintenant oui j'ai un ti verrou mais je sais pas si elle peut l'atteindre ou pas !!

sinon non je l'ai pas puni mais bien disputée pour qu'elle ne recommence pas donc maintenant quand je la dispute je regarde toujours ou elle est !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense principalement qu'il aurait fallu que tu lui demandes pourquoi elle avait fait ça... ?

Et ensuite lui dire que tu n'es pas contente d'elle car elle aurait pu faire du tort aux hamsters etc mais lui expliquer calmement mais fermement quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ayez je lui ai dis !! mais comme je l'ai dis, elle voulait que les chats l'attrape, elle sait qu'ils l'auraient manger !!!! enfin, je n'ai pas été trop dure avec mais bon ... c'est passé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre..
Les enfants ont tendance à bien aimer les petits animaux comme les hamsters.
Mon neveu (qui vient d'avoir 6 ans) est très doux avec mes hamsters, il les câline et les tient avec précautions, ça se voit qu'il fait gaffe !
(Bon, avant je l'avais un peu sermonné "Regarde les jolies petites bêtes ! Mais attention, ne les fais pas tomber, sinon les chats risquent de les choper !")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si les deux cages étaient ouvertes, le hamster à ma soeur ne serait pas sortie, elle ne sort jamais, sauf si on l'attire avec des graines, et mon hamster à moi serait entré piquer toutes les graines au hamster à ma soeur avant de la tabasser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Dit lui qu'elle ne doit pas se vanger sur des hamsters qui n'y sont pour rien. mais tes hamster en hauteur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me rappelle une vieille anecdote, ma soeur quand elle devait avoir 5 ans. A l'époque, nous avions des poissons rouges, et elle nous voyait les attraper régulièrement pour les mettre dans une bassine et changer leur aquarium. Toute contente, elle avait voulu faire la même chose et avait attrapé les poissons un par un pour les aligner les uns à côté des autres sur une table. Comme elle était fière ! Malheureusement, y'en a qu'un qui a survécu. Enfin, cette histoire est oubliée depuis longtemps. Bonne chance pour interagir avec ta soeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...