Invité Posté(e) le 3 février 2008 Voilà, alors suite au post que j'ai fait il y a quelques jours, j'apporte quelques précisions, car cette litière va arriver en France et qu'il ne faut pas confondre! Il s'agit ici de litière composé de coton http://www.no-smell.nl/index-groot.php?blz=home&taal=fr&land=fr Et non de ce que l'on appelle coton ou douillette ou doudoune ou je ne sais quel nom encore qui peut être dangereux pour le hamster. Ce "coton" est purement synthétique (c'est pour ça qu'on le trouve de toutes les couleurs), alors que l'autre est du vrai coton! Voilà, je pense que la précision s'impose car la litière de coton va faire son apparition en France bientôt et qu'elle n'est pas dangereuse (d'après ce que le fabricant dit) J'espère avoir posté sur la bonne partie du forum, sinon "pas taper, pas taper" (si ce n'est pas le cas, est-ce qu'un/une admin peut déplacer mon post? Merci d'avance) Voilà, à toutes et à tous un bon dimanche et gratouille aux hamhams! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 3 février 2008 J'ai déplacé ton post. La litière que tu utilises ressemble à cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 3 février 2008 la litière de coton n'est pas dangereuse, mais le coton, meme pour hamster (celui qu'on donne pour mettre dans la maison) OUI ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Oui c'est bien cette litière-là! ;) Merci d'avoir déplacé le post, j'hésitais un peu... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites