hugolemalin 0 Posté(e) le 8 février 2008 Mon hamster a les fesses gonflés nous le regardons et je vois quil y a les fesses gonflés. Est-ce une maladie? Ou un probleme? merci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 tu l'as depuis longtemps ? Les fesses sont d'une couleur particulières ou normales? Tu as une photo ? Et a-t-il l'air malade (apathique, manque d'appétit)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Fesse gonfler O_O wow sa doit etre du serieux ! Une phot please peut etre c'est quelque chose quelle a manger .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 9 février 2008 Euh sa pourrait etre simplement ces testicule, non ? Tu as mis das "Nom de mon (mes) hamsnter(s)", "Hamstaro" donc sa doit surement etre un mâle, donc pas de soucis. Ne tinquiete pas si c'est le cas, l'un de mes loulous à toujours eu de petite testicules (enfin c'est ce que j'ai pensez) et dernierement c'est comme si elle étais descendu, elles sont plus base. Et puis les hamster non pas de fesses (a moin que je me trompe.) comme nous, ils ont juste un pitit trou. (oup's désolée. ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugolemalin 0 Posté(e) le 9 février 2008 bein elle sont rosé normal je les depuis 3 semaine et 1 jour heu il mange pas beaucoup beaucoup mais il mange quand meme et puis une photo heu non pas pour le moment mais peut etre apres et appathique sa veu dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 9 février 2008 Apathique ça veut dire qu'il bouge moins ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 9 février 2008 C'est rien ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugolemalin 0 Posté(e) le 10 février 2008 ok non il bouge mais on nest aller voir dans une animalerie et il on dit que c'était ses testicule qui se devellopaient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est quesque j'ai dit plus haut. POurquoi les gens n'écoute s'inquiete alors que c'étais si simple ? Enfin bref, je suis contre personne, mais j'en n'est un peu marre queles ptit nouveau donne des conseille alors qu'il viennent ici pour en savoir plus, . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites