Invité Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour tout le monde, Mon hamster cache sa nourriture dans sa petite maison pour me faire croire qu'il n'en a plus; de plus il y a certain aliments qu'ils ne mangent pas. Est-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakim02 0 Posté(e) le 9 février 2008 Biensur que c'est normal c'est comme nous les enfants quand on aime pas quelque chose dans notre assiete on le mange pas !De plus le Hamster fait ses reserves Ps :Passe te presenter car le sujet sera locker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci de te présenter dans la rubrique présentation avant de poster sur le forum. Sujet verrouillé en attente de présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui c'est normal, un hamster fait des réserves... et il prend toujours en 1er les graines qu'il préfère ;) Il faut surveiller ses réserves pour en remettre quand tu vois qu'il n'en a presque plus. Je t'invite à consulter le site du forum : http://www.noshamsters.be/livre/ où tu trouveras des informations de base sur le hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 moi aussi j'ai ce souci elle ne prend que les graines de tournesol et les graines grasses mais degage le mais et les autres je ne veux pas qu'elle est de carences comment je dois faire :kaocry: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Donne lui des extrudés ( granulés de même forme) si tu ne veux pas qu'elle trie! Par contre le changement d'alimentation doit se faire progressivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 merci c'est gentil sauf que je ne sais pas ce que sont des extrudés :kaocry: si tu voulais bien m'expliquer precisement s'il te plait :love9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites