Invité Posté(e) le 11 février 2008 bonjour, voila les bébés vont avoir 3 semaines vendredi et depuis hier a peu prés ils se battent entre eux. je pensais les séparer vendredi ou samedi mais peut etre qu'il vaut mieux que je les séparent dés maintenant?? :vaches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloue 0 Posté(e) le 11 février 2008 A moins que tu ne veuilles qu'ils s'entretuent... Je serais toi je le ferais maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 11 février 2008 Trop tot Liloue, si tu n'es pas sure ne donne pas de conseils de ce genre Les bébés se battent car ils apprennent pour plus tard. Cela n'empeche pas qu'ils ne sont pas sevrés. Pas de sevrage avant 21 jours, sauf cas exceptionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 donc du coups j'ai laissé toute la famille ensemble ya rien de mal qui c'est passé mais j'ai une question : les bébés vont avoir 3 semaines vendredi mais je n'ai pas vrément d'autres moyens que d'amener 1 petit que je donne aprés mercredi. est ce que cela derange si je l'enleve de sa mere mercredi pour le donner a mon amie ? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 12 février 2008 IL se battent entre eux il s'amuse e je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 En fait je ne suis pas du tout expert mais je suppose que à deux jours prêt ce n'est pas trop grave. Par contre dans ta portée c'est possible qu'il y ait un dominant qui a reçu plus de nourriture et qui a grandi plus vite non ? Si t'es pas sûr, t'as la possibilité de les peser. Essaie de donner le plus lourd mercredi ! Y'a des chances qu'il soit déjà mieux développé/plus indépendant. Bon, c'est peut-être un peu tard mais bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites