Invité Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour, je voudrais savoir comment apprivoiser mon hamster car il n'y a pas longtemps j'ai essayé et mon hamster ma mordu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloue 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il faut que tu fasses ça petit à petit ! Donne lui à manger tout les jours et puis tu verras qu'elle viendra dans ta main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Cela fait déjà 5 mois que je l'ai et que j'essaye de lui donner de la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 11 février 2008 tu as un Robo, ils sont vifs et assez peureux à la base. Mais malgré cela il reste apprivoisable. Tu ne dois pas baisser les bras. Tous les jours à la même heure présente lui ta main avec ses graines préférées. Par le lui doucement. S'il ne vient pas tend lui du bout des doigts ou à travers les barreaux, toujours lui parler d'une voix douce. Le hamster ne reconnait pas son nom, mais reconnait l'intonation de la voix. Puis encore de la patience, ne pas le brusquer un seul faut pas de frayeur peur te faire perdre tout ton apprentissage. Essaie aussi de ne pas avoir d'odeur particulière sur les mains ( genre chiens, chat, parfum, crème...) Bon courage tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Ok merci je vais m'y mettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 11 février 2008 Les mots clés : Amour et patience ! La preuve en photos et vidéo pour un robo ;) http://hamsterix.forumactif.com/comportement-f39/poops-mon-petit-robo-est-quasi-apprivoise-t7261.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites