Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sortie

Messages recommandés

Invité
Voila je suis en train d'aprrivoiser Ratatouille mais je voudrais le faire sortir n'ayant ni piece fermé ni boule ni parc je voudrais des idées de parc faciles et ou il n'y a ocun rique qu'il s'echappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des idées de parc, je t'invite à faire une p'tite recherche sur le forum, pas mal de membres ont déjà donné des idées ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais eu l'idée de prendre un carton et d'y placer les jouets mais risque t'il de ronger le carton si oui en combien de temps ??quelle doit etre la hauteur du carton pour ne pas qu'il puisse s enfuit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il n'y a pas de trous dans le carton il ne pourra pas le ronger pour s'enfuir vu qu'il n'aura pas de prise.

Pour la hauteur je dirais 25/30 pour avoir une grosse marge... Les sorties se font toujours sous surveillance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui deja que ma mere veux pas qui sorte va falloir faire ca dans ma chambre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a raison ;)

La sortie du hamster doit être bien sécurisée et à ras le sol au cas où il aurait envie de sauter...
De plus le hamster est un animal très rapide et petit donc il peut facilement échapper à ta vigilance et s'enfuir...
Tu peux d'ailleurs voir plusieurs cas sur le forum où des hams se sont enfuis.

En tout cas je te conseille un espace clos où tu pourras attraper facilement ton hamster tant qu'il n'est pas parfaitement apprivoisé...

Et n'oublie pas qu'il faut laisser ton hamster tranquille pendant une p'tite semaine avant de tenter quoique ce soit, le temps qu'il s'habitue à son nouvel environnement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui la il dort depuis trois jours je le voit une fois par jour XD
et si je met le carton de 25/30 dans un carton plus grand ??il risquerais moins de s 'enfuir non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'aurai mis dans le carton le plus grand...
Sachant qu'il doit être sous ta surveillance pendant la sortie, tu auras le temps de voir s'il essaie de se sauver... il lui faut quand même quelques minutes pour faire un trou et pouvoir sortir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais il ne se laisse pas attraper donc si il se sauve je pourrais pas l'attraper donc je pense que je vais d'abord l'aprrivoiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso moi j'ai pris 2 cartons (j'ai mis un peu de paille) et j'ai construit des tuyaux en roulaux de PQ ! Tu peut faire pleins de trucs du style : tu prend une boîte de mouchoirs (vide) ^^ , tu prends 2 roulaux de PQ tu traces le contour des roulaux et tu découpe en suivant le trait et tu les inseres dans les trous comme ça il pourra se faufiler partout il adorera =) banana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vais recycler tout mes roulo de Pq ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...