Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sibérie1

De l'herbe à chat ??

Messages recommandés

Bonjour, chère Hamsternotes

Dans un livre, j'ai lu que l'herbe à chat (une fois planter) es comméstible pour le hamster. Il y avait même marquer qu'on peux mettre les plants d'herbe dans la cage se qui lui fait un endroit de jeu, de découverte.
Ma question est:
C'est une bonne idée, le hamster si plaira ou c'est juste histoire de remplir le livre ?

Voilà merci et bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu oui l'herbe a chat dans l'ensemble n'est pas du tout mauvaise pour le hamster.

Par contre la mettre dans la cage, non car ton ham n'est pas habitué a manger du frais, il va donc manger en grande quantité ce qui peut lui etre fatal.

Donc prend de l'herbe a chat et propose lui son herbe pendant les sortie, tu lui laisses manger quelque brin et hop hors de portée Smile

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum pas sur l'herbe de ton jardin est peut etre en contact avec des pipis de chats ou autre...


Mais à confirmer car pas sur du tout attend l'avis des autres, je ne donnerais pas d'herbe de mon jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta a écrit:
hum pas sur l'herbe de ton jardin est peut etre en contact avec des pipis de chats ou autre...


Mais à confirmer car pas sur du tout attend l'avis des autres, je ne donnerais pas d'herbe de mon jardin...


Je dirais la même chose, on sait jamais ce qui est passé sur l'herbe avant...
Et puis selon le temps dehors l'herbe risque d'être humide donc pas très bon pour le hamster je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux vraiment donner de l'herbe a ton chat et celle de ton jardin .Fait pousser de l'herbe dans un bac à l'abri des insectes et des chats et chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'herbe à chat n'est pas de la même espèce que le gazon... Le gazon n'est franchement pas bon... Ceci dit, l'herbe à chat pour jouer pourquoi pas, mais je ne le laisserais pas manger plus d'une tige par semaine moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...