Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon petit House

Messages recommandés

Invité
bonjour, voilà j'ai mon petit House depuis une semaine. nous l'avons acheté chez Gamm Vert. nous nous étions bien renseigné avant de l'acheter mais c'est vrai qu'on a commis des erreurs de débutants.

tout d'abord au niveau de la cage. mon ami (qui s'est chargé de l'acaht seul) a pris une cage en plastique mais à étage. du coup il est vrai que House ne peut ronger que les barreaux du haut (qui servent d'ouverture).

2ème problème, la roue en plastique ne tournait pas et nous avons trouvé une roue convenable que 5 jours plus tard ( à croire que là où j'habite il y a rien pour les hamsters!).

3ème problème, le biberon goutte. du coup nous lui donnons de l'eau dans un récipient ( chez Gamm Vert, le vendeur ne l'avait pas habitué au biberon). donc on s'est mis à la recherche d'un biberon convenable mais on a du mal. cependant on change son eau 3 fois par jour même plus souvent si il met de la litière dedans et cela ne nous dérange pas.

4ème problème: la litière. nous ne savions pas que certaines litières pouvaient être toxiques. celle que mon ami a acheté en même temps que la cage nous ne savons même pas de quels origines sont les copeaux (on a jeté l'emballage!!). et j'en ai racheté (sans faire exprès) de la litière parfumée où il y a de l'hêtre!! cette 2nde litière nous la mettons dans son parc de jeu mais je pense , après avoir visité le forum, qu'elle va finir à la poubelle.une chance qu'on ne l'ai laissé que 5 min dans son nouveau parc pour le moment.

j'espère en tout cas que ces quelques maladresses n'auront aucun impact sur la santé du petit ( surtout en ce qui concerne la litière).

en tout cas le petit a l'air heureux. il est très craintif donc il lui a fallu pas quelques jours pour arrpeter de sursauter au moindre bruit. Il s'amuse beaucoup sur sa roue. Il dort très bien, mange très bien. Je pense à nettoyer sa cage tous les jours....c'est-à-dire que j'enlève ses crottes tous les matins. Et ce qui est bien c'est qu'il reconnaît ma voix. Il vient me voir quand je lui parle....mais j'ai encore peur dele toucher ( je me suis fait mordre une fois par un autre hamster).

n'hésitez pas à me donner des conseils et de me donner votre avis.