Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hakim02

Sang

Messages recommandés

Je suis un peu malheureux de poster dans cette rubrique ! Mais bon j'ai besoin d'aide !J'ai remarqueé que certains mouchoirs etait tacheteé de sang ! Pas beaucoup mais ca m'inquiéte ! En la mettant sur mon lit elle a fait un peu pipi sur mon cousin (Oula..) Et j'ai remarqueé les goutte de sang ? Pensez vous qu'elle a ses régles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hamster ne peut pas avoir ses "régles"

2 solutions soit il est malade , infection urinaire ou autre

Ou alors c'est une femelle est elle est en train de mettre bas ......

En tout cas a mon avis traine pas, le véto s'impose !

En attendant le véto laisse la tranquille dans sa cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne sais pas faire de la difference entre du sang et du jus de fraise ??????

Ton hamster vient d'arriver chez toi, a mon avis il ne doit pas être habitué aux aliments frais, si tu lui en donnes en grande quantité il risque de faire une diarhée et de mourrir....

Une seule personne devrait donner à manger à ton hamster pour éviter justement ce genre de problème.... surtout quand tu l'as depuis pas longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les "règles" chez les animaux sont plus couramment appelées "chaleurs", et chez le hamster c'est un écoulement de liquide blanchâtre qui sent la cacahouète.

Je te donne ces détails pour être sûre que tu sauras vérifier si elle les a encore ou pas. Si elle ne les a pas au bout de plusieurs jours, tu pourras t'inquiéter niveau portée. Cette histoire de jus de fraise ne me convainc absolument pas...

Pour les aliments frais comme l'a dit Angel, va-s-y mollo au début. (mais ça me parait bizarre : c'est quand même différent fraise et sang !! Bambou a eu des écoulements comme ça quelques minutes avant -après?- sa mise bas)
Des bouts de 1 à 2 centimètres pas très régulièrement, habitue ton hamster au fur et à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa m'étonerais que quand ont donne une fruit l'urine prend la couleur du fruit... tu lui donne de la banane, c'est blanc, fraise rouge, carotte orange, concombre vert. C'est un peu idiot comme même... sa ne doit pas être la cause !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sibérie, relis bien ce qui a été dit plus haut... en aucun cas on a dit que l'urine prenait la couleur du fruit, Hakim a juste confondu le jus de fraise avec du sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A désoler... mais je n'ai pas compris la phrase de Hakim de la même manière... car sur le premier post il dit sur les mouchoirs donc la ok. Mais à la fin du même message il dit que quand il a uriner il a vu du sang. Donc j'ai interprété que c'est en mangant de la fraise qi a provoquer ce lique rouge on va dire...

Mais bon, c'est encore moi avec mes idées bisare....
sory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Je suis un peu malheureux de poster dans cette rubrique ! Mais bon j'ai besoin d'aide !J'ai remarqueé que certains mouchoirs etait tacheteé de sang ! Pas beaucoup mais ca m'inquiéte ! En la mettant sur mon lit elle a fait un peu pipi sur mon cousin (Oula..) Et j'ai remarqueé les goutte de sang ? Pensez vous qu'elle a ses régles ?


Bonjour,

Je rejoins sibérie, la phrase tel qu'elle est écrite fait bien penser à une perte de sang suite à une emission d'urine.

Les fraises de ce que je sais ne colore pas les urines.

Quoiqu'il en soit, hakim, surveille bien ta puce. Si d'aventure d'autres gouttes rouges apparaissent, file chez le véto.

Ce n'est que mon avis

Volley Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...