Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon hamster a besoin d'aide!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous , voilà j'ai un hamster russe assez jeune que je viens d'avoir il y a à peine deux jours . J'ai aussi deux chats qui sont des chasseurs malheureusement. Seulement ce matin ils ont fait tombé la cage de mon hamster ( d'une table basse ) et je me suis précipitée pour le récupérer mais j'ai d'abord cru qu'il était mort , en faite il respire mais ne bouge plus et lorsqu'il tente de bouger il fait juste un effort avec ses pattes puis retombe aussitot .. Cela m'inquiète beaucoup .. Je viens demander votre aide car je ne peux pas l'emmèner chez le vétérinaire de suite vu que suite à une fête personne n'est disponible .. j'aimerais avoir si vous avez été confronté au même type de problème et si oui que s'est t'il passé pour votre hamster ?

Merci d'avance de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pattes cassé (je ne sais pas) seul le véto peut venir en aide à ton ham. Autant une pattes peus se "réparré" sens l'aide d'un véto (et encore! ) mais si c'est les quatre ou autre seule issu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais bien que sa vie passe avant la fête ..

De toute façon il vient de mourir ,

merci quand même de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis désolé pour le décès de ton hamster. Ca montre à quel point qu'il faut être prudent quand on adopte un loulou avec des prédateurs présent dans la maison. Il ne faut jamais les laisser à porté de ceux-ci.

J'espère que tu en as pris bien conscience. Que ce genre d'accident n'arrivera plus chez toi si tu en adopte un autre.

Une vie quelqu'elle soit n'a pas de prix et on doit tout faire pour la protéger, c'est de notre responsabilité.

Ce n'est que mon avis

Volley Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux chats également, et les moyens prévus sont grands.
La porte est vérouillée, ils n'ont absolument pas le droit de dépasser une certaine "limite"...
Et oui ce sont des vicieux ces matoux :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...