Invité Posté(e) le 25 février 2008 Mon hamster vient de s'échapper a l'instant j'ai boucher toute les issus de la pieces j'essaye de lui mettre un appat devant sa cachette il ne vient pas.Aidez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 quelq'un pourrais m'aider s'il vous plait j'ai peur de l'écraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky06 0 Posté(e) le 25 février 2008 Déjà, ne panique pas! Regarde bien là où tu marches. Une fois Penelope ma ham s'est échappée, et juste en l'appellant, elle est revenue. Essaie de mettre les gourmandises qu'il préfère dans la pièce, ça va peut être l'attirer. Si tu es sûr qu'il est dans une pièce en particulier, regarde bien sous et derrière les meubles, mais fait très attention en les déplaçant, tu risques de coincer ton ham'. Tu as vu l'endroit où il est parti se cacher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 25 février 2008 dans la piece ou tu penses qu'il est mais ta cage ouverte mais sa gourmendise préférer partout dans toutes les pièce en contant exactement le nombre attend sens bougeret sens faire de bruit puis après 15 minute environ compte le nombre de nourriture dans chaque pièce, puis sur celui qui en manque regarde de fond en comble avec le plus grand soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Merci Beaucoup je l'ai enfin récupérer apres une longue nuit de stress dans ma chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites