Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Urgence: mon hamster vient de s'échapper

Messages recommandés

Invité
Mon hamster vient de s'échapper a l'instant j'ai boucher toute les issus de la pieces j'essaye de lui mettre un appat devant sa cachette il ne vient pas.Aidez moi!!!

Invité
quelq'un pourrais m'aider s'il vous plait j'ai peur de l'écraser

Déjà, ne panique pas! Regarde bien là où tu marches. Une fois Penelope ma ham s'est échappée, et juste en l'appellant, elle est revenue. Essaie de mettre les gourmandises qu'il préfère dans la pièce, ça va peut être l'attirer. Si tu es sûr qu'il est dans une pièce en particulier, regarde bien sous et derrière les meubles, mais fait très attention en les déplaçant, tu risques de coincer ton ham'. Tu as vu l'endroit où il est parti se cacher?

dans la piece ou tu penses qu'il est mais ta cage ouverte mais sa gourmendise préférer partout dans toutes les pièce en contant exactement le nombre attend sens bougeret sens faire de bruit puis après 15 minute environ compte le nombre de nourriture dans chaque pièce, puis sur celui qui en manque regarde de fond en comble avec le plus grand soins

Invité
Merci Beaucoup je l'ai enfin récupérer apres une longue nuit de stress dans ma chambre.