Invité Posté(e) le 26 février 2008 Lorsque je nettoi la cage est ce que je dois vider son nisd qui est dans la petite maison ??car j'ai fait sa cage hier et ce matin je vois plein de caca dans la paille qui sort de sa porte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 26 février 2008 Oui quand tu nettoies la cage, tu dois tout enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Ouai vau mieu moi si je le fait pas toute la maison est remplis de crotte :p Bne app' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 26 février 2008 Oui il faut nettoyer le nid aussi... Sinon tu risques de voir les crottes moisir dans la maison, c'est pas super Pour pas trop la perturber, j'lui laisse un p'tit bout de son nid qui est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 26 février 2008 En plus certains hamsters aiment bien faire pipi dans leur nid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Oui tu peux le nettoyer immagine si on ne changait jamais les draps de ton lit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Dans une majorité de livres, et même sur certains sites, il est conseillé de ne jamais toucher au nid, pour ne pas perturber l'animal!Mais ça me paraît difficilement réalisable, à moins que l'animal ait un coin "toilettes", qu'il soit très propre, et fasse ses besoins (urine + crottes) dans ce coin exclusivement.Si tu as le moindre doute, nettoie tout! Le hamster se refera un nid douillet après le changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites