Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hakim02

Une animalerie oui ! mais pas comme les autres

Messages recommandés

Petit reportage sur l'animalerie Tr***aut de Saint Denis !

J
'ai fait un petit reportage ! Sur une animalerie ! Sans photos certes mais avec de bons commentaires la suite a lire:

Lundi dernier je m'ennuyait chez moi tout seul je demande alors a mon pére si je peut partir a l'animalerie celui ci approuve ! Eh hop je fonce a l'arrét de bus et je m'arréte a Porte de Paris plus que deux minute et j'y serait !Une fois devant le magasin je me hate de monter l'eage et d'arriver devant les vitrines des animaux je commence par regarder les hamsters d'abort les roborovski il y en avait au moins 25 tout dans un coin de la cage blotit l'un contre l'autre en train de dormir.Dans une autre cage (Ils sont tout en plexy)Je voit hamsters roborovsky isabelle pareille que pour les roborovsky normal sauf qu'il etait un peu plus clair et toujours blottit l'un contre l'autre dans la cage trop mignon mais trop dans une seule cage !Vint ensuite les syriens ! J'observe la cage des femelles (Un peu prés 8 par cage ) Je craque sur un petite femelle creme a bande blanche mais helas pas le moindre sous ! N'ayant rien a faire je vais chercher un vendeur pour lui poser quelque questions voici comment cela se passse

Bonjour monsieur je pourrait vous poser quelque questions sur les hamsters ?

Biensur jeune homme que veut tu savoir ?

J'aimerait savoir si on peut mettre plusieur hamsters dans la méme cage ?

Non il faut une cage par hamsters

Ah oui ? et pourquoi vous avez plusieurs hamsters dans une seule cage ?

Eh bien les hamsters sont bébés mais quand il grandiront il se battront !

Mais vous ne les vendrez pas tous ?et il faut bien qu'il grandissent alors comment ferez vous ?

Ces hamsters seront donneés !

Merci Mr

Mais je t'en prie

S
atisfait par la réponse du vendeur je repart devant la cage des syriens qui entre temps ont eu le droit a de petit fruit sec ! C'est fou ce que la nourriture réveille !Une personne arrive derriere moi et regarde les hamsters en me disant ils sont mignon ! Je lui répond oui surtout celle la en lui montrant la petite femelle creme a bande blanche!Celui ci sourit et appelle un vendeur il demande a ce vendeur la petite femelle ! Je le regarde mechament ! J'etait vexeé que la petite puissent partir comme ca ! Une fois la petite mit dans sa boite de transport celui ci me demande si je peut l'aider a transporter sa cage !Mais celle ci etait beaucoup trop grande et faite pour les lapins ! Celui ci sourit et me répond que ce n'est pas pour le hamsters !Une fois arriveé a sa voiture et mit la cage dans le coffre celui ci me tend la boite et me dit "Elle est a toi !"Un peu abasourdi et étoneé je la prit le Monsieur sans ajouter un mot monte dans sa voiture et part .

Bref en résumeé je vous ai raconteé mon jour le plus heureux et le fonctionnement de cette animalerie !

Très joli message! Même si je trouve cette attitude généreuse, elle est un peu inconsciente! Mais tu as l'air tellement heureux de ce geste que je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau compagnon!

Je sait mais la personne a du sentir que j'etait un passioneé enfin je croit....Peut etre meme que c'est quelqu'un du forum !

Invité
D'un côté, ça peut paraître totalement inconscient car la personne ne te connait. Par exemple, je ne pense pas que ce soit ton cas, mais tu aurais pû être quelqu'un qui maltraite les bêtes... Tout le monde ne sait pas s'occuper de ces petites boules de poils !

Mais d'un autre côté, cette histoire me fait plaisir ! Des gens comme ça, on en croise pas à chaque coin de rue ! Je suis contente que ça existe encore...

Au fait, comment s'appelle le petit nouveau ? Tu as des photos ?

Histoire incroyable certes...
Mais comment savait-il que tu avais la cage et les accessoires nécessaires pour le petit nouveau?
Et si ça se trouve tu ne savais pas t'en occuper et tes parents n'en voulaient pas...

Je ne sait pas Libellule ! En dirait dieu ce mec la xd !Ou alors une personne du forum qui sait que j'avait tout prepareé ! Ca me parait impossible vu que personne a vu ma téte !

Je suis contente de voir que des personnes si honnête existent toujours :love2:

Et je suis sur que ton hamster est heureux

Rien qu'à voir un maitre qui va en bus jusqu'une animalerie seulement pour s'interessée sur ces boules de poils

et ben je te dis chapeau :wé:

Invité
Oh ben dis donc, j'adore ton histoire !

Vraiment gentil le mec..