Invité Posté(e) le 27 février 2008 a mes deux hamster russe je leur donne comme friandise des petite brioche (en quelque sorte ^^) c'est a l'oeuf et aux fruit (c'est la marque friskis)vous avez d'autre idée ?que donner vous comme friandises a vos hamster ?j'aimerais variez leur nourriture merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ce genre de friandises vendu dans les grandes surfaces ou animalerie sont nocives pour les hamsters car en général beaucoup trop et trop sucré. Donne lui plutôt un petit morceau de fruit ou de légume, je pense qu'il appréciera tout autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Moi je lui donne des fois des morceaux de carottes il apréci beaucoup et a chaque fois il saute dessus pour le mettre dans sa maison donc moi je te conseillerer des morceaux de carottes!Bonne journée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 endive, concombre, pomme, poire, fraise ... il y a tellement de choses à donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ben moi j'ai jamais considéré les fruits et légumes comme friandises ! Ils en ont presque tous les soirs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites