Invité Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour voilà j'ai acheter mon hamster chez Tom&co et quand j'ai demander la race il mon répondu pearle c'est ce qui etait marquer sur l'etiquette mais pour moi pearle ce n'est pas une race mais la couleur blanche donc si quelqu'un pourrait me dire sa race je serait tres content et en meme temps voici sa cage et dite moi si il manque quelque chose car c'est mon premier hamster,merciurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12036528][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakim02 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est un russe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Sur de sur Russe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 29 février 2008 Hamster russe perle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ces animaliers sont vraiment incompétents... Parler de "perle" pour la race, c'est confondre deux choses fondamentales quand même!En tout cas, ton hamster est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 C'est un russe perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ouais, enfin moi je vois pas de "trait" gris sur sont dos, jle vois blanc pur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine33011 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oui ça c'est un perle.En tout cas il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules06 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est un russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites