Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikine33011

enorme boule au ventre

Messages recommandés

voila le hamster de mon frere qui doit avoir
2ans ou un peu plus a des enormes boules sur le ventre comme si les
organes ressorter ou des abcés. Je sais pas trop quoi faire en plus le
véto et en vacances jusqu'au 10 mars ( oui, je doit attendre encore
1semaines pour ramener mais cochons d'indes).
Elle a les yeux rouge elle doit souffrir, et je veux pas qu'elle souffre.
Alors si vous saviez comment faire.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle doit avoir un cancer des syrien femelle ( je c'est plus le nom ) son vagin vas se souiller je crois je crois qu'il y as peut de chance quelle survive mais tout cas veto et vite !! En plus il est en vacances la c'est un gros problème tu peut pas l'emmener chez un autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abcès ou tumeurs.
Pourrais tu faire une photos ? (pour voir à quoi sa resemble)

Si non, jvois rien d'autres à faire, que Véto. (téléphone, la plupart ont un véto de remplaçement pour les urgence, ou au pire, téléphone à d'autre véto et demande leurs si il sont NAC et si il fond les vaccin hamster (ce qu'ils non pas besoin, c'est juste pour voir si il c'est de quoi il parle. ^^))
Mais si non, Véto d'urgence.

Et Shewpsse, j'ai jamais entendu parlé de sa moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est un hamster russe jai oublié de préciser, demain je vais essayer de faire une photo car j'en ai voulu la prendre pour bien regarder elle ma mordu, elle veut plus qu'on la touche.
ça me fait mal au coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shewpsse a écrit:
Oui oui une maladie que les syrienne attrape environ a cet age la


C'est pas c'que j'ai dit, simplement que c'est bizarre, j'en est jamais entendu parlé. (pourtant ma doyenne est à 1 an et demi presque).
D'ou tu tien ces sources ?

Kikine, Apelle.
T'as pas le choix, si tu veut pas qu'elle te quitte avant, vasi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ben je sais pas trop ou appeller car dans le coin ou j'habite celui ou je vais d'habitude c'est le seul NAC.
Mais je sais que le hamster de ma cousine (male russe) et mort d'une tumeur (oui je croit que c'est ça, il avait des enormes boules au visage) c'est le voisin de ma cousine qui a beaucoup d'animaux qui la piquer.
Moi j'ai peur de faire je sais meme pas avec quoi n'y comment, ça abrègerait ses souffrance au moins car elle ne pouve plus rien depuis un bout de temps je la voit plus hors de son nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shewpsse a écrit:
Ben elle doit avoir un cancer des syrien femelle ( je c'est plus le nom ) son vagin vas se souiller je crois je crois qu'il y as peut de chance quelle survive mais tout cas veto et vite !!


Et toi tu es véto?

Ca peut etre plein de choses : abcès, kyste, tumeur, infection... Un véto et en urgence! Tu es dans quel dpt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikine3301 a écrit:
je suis en gironde


33.
Jle dit, car moi quand elle ma dit Gironde, sa ma pas aidé. xD

En tout cas, je croise les doigt pour toi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee vient de me donner une adresse qui est a environ 45 minutes de chez moi, je vais appeler demain et voir avec ma mere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Shewpsse, on dirait que tu ne comprends même pas ce que tu dis !!!!
Allez, je suis bête, explique-moi : qu'est-ce que signifie "fibrobaste" et "fusiforme" ??
J'y crois pas 0_0

@ Kikine : Tant mieux si tu peux aller chez le vétérinaire, il faut savoir réagir vite dans ces cas-là. Tu peux lui téléphoner avant peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye encore ce soir, y'a peut etre des chances, au pire laisse un message.
Au pire, demain matin assez tot, style 8h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fibroblaste : C'est une cellule fusiforme à cytoplasme parfois étoilé, longue de 20 à 30 μm et large de 5 à 10 μm (ses prolongements souvent courts sont parfois ramifiés). Le noyau est ovale avec de la chromatine condensée (en motte périphérique) et un appareil de Golgi qui lui est périphérique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdr.
Sa vouloirs etre mechante, ou a tu pris tes sources ?
Sa ce vois que tu cite la.^^

Enfin bref, faudrait arreté de pollué le post à Kikine.

Et Kikine, tien nous au courant surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shewpsse a écrit:
fibroblaste : C'est une cellule fusiforme à cytoplasme parfois étoilé, longue de 20 à 30 μm et large de 5 à 10 μm (ses prolongements souvent courts sont parfois ramifiés). Le noyau est ovale avec de la chromatine condensée (en motte périphérique) et un appareil de Golgi qui lui est périphérique..

Oula en SVT on parle des cellules mais alors là j'ai rien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shewpsse un avertissement ne t'a pas suffi?

Comme je disais il nous est impossible de dire ce que c'est, meme avec des photos on ne peut faire que des suppositions et dans tous les cas il faut l'intervention d'un véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a lala je vient de faire des recherches et des gens laissez des commentaires en disant que pour que le hamster ne souffre plus il l'euthanasier (ça je veut bien), mais il les noyer c'est horrible.
D'autres personnes disent que le mieu c'est l'euthanasie a l'ether.
Enfin en tout cas i serais fort probable que ce soit une tumeur, d'apres ce que jai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
l'éther brule les poumons c'est extrèmement douloureux...


C'est carrement dégeulase.

Enfin bref, Kikine, j'espere que tu ferra le meilleurs des choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour kikine,

Bon courage avec le hamster de ton frère. Pour l'instant tant que le véto ne l'a pas vu rien ne dit que c'est finit pour lui. j'espère que tout ira bien pour lui, tiens nous au courant.

Pour Shewpsse,

Lorque tu réponds prend le temps de lire le message parce que là tu fais une grosse bourde. Kikine parle du hamster de son frère au masculin, c'est un mâle. Il ne risque pas d'avoir un problème au vagin mdrrr.

D'autre part, quand tu cites une source tu dois au moins savoir un minimum de quoi tu parles. Là en l'occurence les fibroblastes ce sont de bonnes cellules. Nous en avons tous dans notre corps. Elles sont très importantes.

Mais parfois, elles se divisent pas bien et se transforment alors en tumeur. Son nom c'est le fibrosarcome.

Valà en terme simple on comprend mieux.

Dsl pour le hors sujet.

Ce n'est que mon avis

Volley Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai appeler le veto et je lui ai expliquer. Je lui ai amener et malheureusement il a du l'endormir a jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour ton frère et toi bouhou !
Prendre un tel décision, même pour un vétérinaire n'est pas facile ..
bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir kikine,

Je suis désolé pour le décès de petit loulou. Ce n'est jamais facile de les voir partir.

Le véto t'a dit de quoi il souffrait, c'était quoi les deux grosses boules????

Bon courage à toi et ton frère.

Volley Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pris la bonne décision.
C'est difficile de faire ça et pourtant tu as assumé jusqu'à la fin le petit chéri.
Un seul mot à dire : Bravo.

Et bon courage pour cette passe difficile. kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pris la meilleurs des solution, il n'aura pas plus souffert.

Bravo pour ton courage.
Et tien le coup, d'ailleurs ton frere aussi.

Fais plein de papouille aux autres loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dsl pour toi et ton frere, mais c'etait la meilleur des solutions courage^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit cours d'histologie pour Schwepps : Deja c'est fibrobLaste et pas fibrobaste, et c'est synonyme de cellule fusiforme (Fusiforme = en forme de fuseau... Cellule allongee quoi). Ces cellules font partie du tissu conjonctif. Tissu conjonctif = tissu de soutien, on en trouve un peu partout dans l'organisme, ca sert a remplir les trous et surtout a relier les differents organes entre eux. On en trouve notamment beaucoup sous la peau, sous forme de mesenchyme.

Donc pour recapituler Fibroblaste = cellule fusiforme, font partie du tissu conjonctif, qu'on trouve notamment dans le mesenchyme sous la peau.

Mais bon, je ne sais pas si ces precisions sont bien adaptees au cas present.

Bon courage dans ces moments difficiles. A voir tous ces messages d'encouragement, dis-toi bien qu'on est tous avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment désolé pour ton ptit loulou plein de poils, en tout cas bravo pour ta maturité et le laisser partir en paix car c'est sur c'est pas une mesure a prendre a la légère surtout pour le bonheur de ton hamster qui pourra ce reposer avec tous ses congénères au paradis du hamster.

Tout ce qu'il te reste a faire c'est de ne pas l'oublier et bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée pour toi ..

Il te remercie surement de là haut de l'avoir aider car ses souffrances ne sont pas guaies a supporter
Il faut avoir le courage & tu l'as eu ..

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...