Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perte de Poil ou non ?

Messages recommandés

Invité

Bon voici ma question : Est-ce qu'un hamster angora perd des poils ?

Bon je vous explique ma question, en fait à mon grand désespoir je suis allergique au poil de lapin, j'ai donc du étant jeune me séparer de mon lapinou ( bon je l'ai gardé un an mais mon état n'arrétait pas de s'empirer donc j'ai du lui trouver de nouveau propriétaire bouhou ) et j'ai pas envie de reproduire cela avec mon futur compagnon (du moins je l'espère).

Le poil de lapin et est-il comparable à celui de l'angora?

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas ta deuxieme question.

Par contre, non il perd pas ces poils entierement.
Mais il arrive que certain tombe (je me rapelle de Val' qui avais le poils très angora, maintenant il son mis angora)

Si non, il existe des hamster nue.
On est trouve très peu, et il sont relativement cher (du moin je pense.)
Il n'y à pas encore d'éleveur d'hamster nu en Françe de connu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lilie62,

Bienvenue sur hamstérix.

Le hamster angora perd ses poils de la même façon que tous les hamsters ou autres animaux à poils. c'est la mue naturelle. Par contre de par sa longueur de poils, ils sont certainement plus allergisant que les autres.

Ceci dit, si tu as un terrain allergique, il est préférable d'aller te faire tester chez un allergologue avant de prendre un autre hamster.

Quelque soit le hams que tu prendras si le test est positif à l'allergie, tu le seras à tous.

Maintenant un terrain allergique ne signifie pas que tu seras allergique aux hamsters. On peut être allergique à un animal et pas à l'autre.

Le mieux pour toi et surtout pour ton futur hams reste la consultation chez l'allergologue.

Tiens nous au courant de tes résultats.

Ce n'est que mon avis

Volley Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de vos réponses, en fait j'ai déjà eu un hamster doré et un russe...pas de réaction mais bon j'ai tellement eu de chagrin lorsque j'ai donné mon lapin que j'ai pas envie de revivre ça, car mon futur compagnon sera certainement pour un angora...d'ou mon inquiétude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...